Concernant la teinte particulièrement fragile et sujette aux microrayures, tourbillons et hologrammes du bourgogne LC3U de l'édition one, quel produit utilisez vous pour les effacer. Je vois régulièrement des photos d'EO qui paraissent très belles ( les photos sont néanmoins souvent flateuses)
je connais la gamme Meyguiar's que j'utilise, GS titanium et protech.
Quels produits miracles utilisez vous ?
microrayures et tourbillons
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: microrayures et tourbillons
Prenez la peine de lire un tant soit peu le forum, vous trouverez ce que vous cherchez!
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=29&t=368
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=29&t=368
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Voilà que je me fais engueuler !! 

- Frank
- membre du GGCC
mais non Billb attire juste l'attention.
Me....'s c'est très bien, j'utilise aussi, d'autant qu'ils font des produits spécialement étudiés pour les teintes (foncées...etc...)
Par contre l'huile de coude et une application régulière sont de rigueur.
Me....'s c'est très bien, j'utilise aussi, d'autant qu'ils font des produits spécialement étudiés pour les teintes (foncées...etc...)
Par contre l'huile de coude et une application régulière sont de rigueur.

Lorsque "j'engueule" quelqu'undoudou34 a écrit :Voilà que je me fais engueuler !!

Mais je pourrais être fâché

Si tu avais regardé, il y a eu 5 réponses au sujet entre 19 & 20 heures alors que tu as posté vers 20h30

PIED DANS LE PHARE !!!
Ok les gars, merci pour le lien, désolé!