Bon alors en deux mots....enfin c'est une expression
les grandes lignes de la préparation de l'engin :
la caisse :
entièrement deblaxonnée et ressoudée
arceau acier 6 points "amélioré"
capot et hayon polyester
vitres macrolon
3 barres anti-rapproch.
D.A electrique d'Opel Corsa B
crémaillère directe
les trains roulants :
amortisseurs Bilstein B 8
ressorts Eibach - 3 cm
disques arrières de G 2
disques avant de G 60 ( 280 mm)
jantes Speedline 7x15
pneus en 20x58x15......et bientôt en 18x57x15 (çà dépend de ce qu'on me file

)
frein à main hydraulique
répartiteur réglable de l'intérieur
Mécanique :
moteur KR refait à neuf, mais d'origine
2 carbus Solex 48
allumeur 205 GTI
supports moteur teflon
4 en 1 Devil
ligne Gr A, avec silencieux AR carbone
boîte 5 courte à synchro type VW Sport
couple court
Habitacle :
le standard dans ce type de voiture : baquets OMP, harnais 6 points Sabelt, repose-pieds, boîte à casques, liaison Sparco + mickey Peltor, extincteur 2 kg, etc....
dans une épreuve moderne, ce type de préparation permettrait à un conducteur moyen (comme moi).....de se battre dans les 15 dernières places au scratch
.....mais en VH.....l'auto est très marrante à conduire, et très fiable......c'est bien le principal, non ?