Bonjour à tous

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
cyrille

Bonjour à tous

Message par cyrille »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Cyrille, j'ai 45 ans, marié et trois garçons. Je vis dans la région lyonnaise.

Je suis passionné de Golf depuis l'âge de 20 ans, âge auquel j'ai eu ma première Golf GTI 1600. Un rêve de gosse qui s'est vite transformé en cauchemar dans les années 1987. Ne possédant pas de garage, par deux fois on a essayé de me la voler avec de grosses dégradations. Je me suis résigné à la vendre, car je l'avais acheté beaucoup plus cher que l'argus, et j'y avais mis toutes mes économies.

Aujourd'hui, je possède une golf cabriolet Classic Line moteur 1800 injection, mais je souhaiterai retrouver le plaisir d'antan, pour être à nouveau propriétaire d'une Golf GTI 1800, de préférence de couleur noire, 100 % d'origine, avec une bonne base pour pouvoir la restaurer petit à petit avec mes fils et leur transmettre ma passion pour cette voiture mythique.

Si vous connaissez des propriétaires vendeurs où des annonces intéressantes, je suis preneur.

Je vous ai mis quelques photos de ma première golf et une de mon cabriolet.

Dans l'attente de vous lire et peut être un jour de vous rencontrer....

la golf gti 1600 de mes 20 ans
Image

Image

Image

Image

Image

mon cabriolet classic line
Image

Tony

Re: Bonjour à tous

Message par Tony »

Salut Cyrille et bienvenue sur le forum médical destiné à tous ceux qui souffrent du virus Type17 et qui ne cherchent aucune solution pour le combattre :mrgeen:

Il serait bien vain dans ton cas de chasser les anticorps VW installés depuis 25 ans et c'est un bon choix que de rejoindre la communauté des grands :crazy: :grimace: :ouille: que nous sommes !

Belle initiative que d'avoir combattu le mal avec une belle cab' injection mais possédant les 2 à la maison, je sais combien les deux voitures sont bien différentes.

Je te conseille de passer ta recherche dans la section des petites annonces du forum, elle y sera plus visible que dans ta présentation :wink:

Bonne recherche et surtout, ne te précipite pas sur la 1ère venue !

Okrasa82

Message par Okrasa82 »

Bienvenue sur le forum.
J'adore tes photos de la GTI,C'était une belle époque.

Tout de bon pour ta recherche.

A+ :coucou:

Yedog

Message par Yedog »

Salut!
Bienvenu belles photos d'époque!
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

cyrille

Message par cyrille »

je vous remercie pour votre accueil ,je ne manquerai pas de vous présenter ma golf des que j'aurais trouvé mon bonheur
je pense qu'il faut prendre son temps pour trouver la bonne
a bientôt et encore merci a tous les passionnés qui font vivre ce site :bravo:

gino69

Message par gino69 »

:D yess !!!

Magnifique la 1600 gti :bravo: :up:

à l'époque les GTi étaient toutes SUR-cotés , et elles se vendaient quand même, ya plusieurs personnes qui me l'ont dit :wink:

tu en retrouvera une c'est sure , mais il ne faut pas être pressé.. " On trouve toujours " :wink:

si je vois une bonne annonce je te contacterais , ya pas de soucis

A bientôt cyrille

Répondre