A gauche, c'est la mienne et a droite celle de mon père, bien sur moi faite de mes mains entierement jusqu'a la peinture, lui, étant plus vieux l'a fait faire par un pro, bien sur ça se voit....

Ma Gli de 86, malheureusement en poussoirs hydro....sinon elle a 260000, et marche mieux qu'au premier jour, voiture sauvé du tuning, tout est stock, a part la barrette de calandre, et l'injection....

De nouveau ma cox

Ma 76, acheté première main, au fin fond des deux sèvres, 445000 km....et oui, le 1000 cm3 d'origine ayant cassé, il y a un échange standard dedans qui y était quand je l'ai acheté, il a 20000 km, il l'avait équipé en gti a l'époque, dire que j'ai donné l'intérieur de gti 77.......il ne reste que le compteur dedans, je ne trouve pas le compteur d'origine en bon état, celui avec l'horloge, avec façade grise. Bien sur vous aurez vu qu'il manque les petits pare chocs, mais vu le prix et étant depuis peu propriétaire d'une maison, ben on va attendre que les prix baissent, car je trouve inadmissible de payer plus de 400€ deux bout de tôle qui plient au moindre choc.....

vu de derrière, on voit mieux la différence
Voilà, il reste bien sur la gti que vous connaissez, une cox 1200 promotion jeune qui est en cours de resto, ma golf 2 Gtd qui va y passer, le transporteur qui a le moteur sur l'établi, et après golf 3tdi et touran mais ça ça ne compte pas, trop récent....
Pierre.