Need (Nico) Nouveau Membre
-
Need (Nico) Nouveau Membre
Bonjour a tous je m'appel Nico et je viens d'acquérir une petite merveille de golf 2 Gti 1.8 16V de 1986 et plusieurs question me turlupine =D si vous pouviez m'éclairer ^^
- elle possède des écusson wolfsburg edition ... sa signifie quoi ????
- comment pui-je être sur que la voiture est bien de 1986 ?
Merci pour vos réponse =)
- elle possède des écusson wolfsburg edition ... sa signifie quoi ????
- comment pui-je être sur que la voiture est bien de 1986 ?
Merci pour vos réponse =)
Re: Need (Nico) Nouveau Membre
Bienvenu !
Met nous 2 ou 3 phots de ta golf pour qu'on puisse t'en dire plus
Les gti 16s de 86 ont des déflecteurs fixes sur les portes avant (modèle "petits carreaux").
Met nous 2 ou 3 phots de ta golf pour qu'on puisse t'en dire plus

Les gti 16s de 86 ont des déflecteurs fixes sur les portes avant (modèle "petits carreaux").
-
l'upload est en cours
ha ... donc pas de retro des 2 coté ???
ha ... donc pas de retro des 2 coté ???
-
Ta golf a des portes "grands carreaux" d'après 1988 et des bandeaux de portes petit modèle (1990 à 1992) donc elle ne semble pas être de 1986
.
Tu devrais avoir des enjoliveurs de bas de caisse avec ces extensions d'ailes.
La calandre, le pot et les phares et feux arrières ne sont pas d'origine.
Il y a un gros pc a l'arrière et un petit à l'avant
La base a l'air saine quand même...
Au fait de quels écussons parles-tu ?

Tu devrais avoir des enjoliveurs de bas de caisse avec ces extensions d'ailes.
La calandre, le pot et les phares et feux arrières ne sont pas d'origine.
Il y a un gros pc a l'arrière et un petit à l'avant

La base a l'air saine quand même...
Au fait de quels écussons parles-tu ?
-
elle est tres propre je la commence demain (corosion en dessous) pour ce qui est des par chocs sa va partir les 2 nouveau son arrivé hier et les 4 nouveau tours d'ailes aussi
Bon donc ma golf n'est apparement pas une 86 ...

Ou bien modifiée...
Bonne rénovation
Bonne rénovation

Salut et bienvenue.
La tôle sous le hayon est aussi millésime 88+ (gros logo VW central au lieu du petit logo avec volkswagen en toute lettres sur la gauche, à l'opposé de golf 2 gti sur la droite.
Qu'indique le numéro de chassis sous le capot ? As-tu encore l'étiquette de coffre (collée sur la traverse de caisse, près de l'anneau de verrouillage) ?
PS: pour t'aider, je te place des photos des deux variantes. J'espère ne faire de tort à personne en les replaçant ici, sinon c'est à supprimer.

Page golfiste de Julien (1987) http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=157

Page golfiste de Philippe - 1989 http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=427
Bon courage
La tôle sous le hayon est aussi millésime 88+ (gros logo VW central au lieu du petit logo avec volkswagen en toute lettres sur la gauche, à l'opposé de golf 2 gti sur la droite.
Qu'indique le numéro de chassis sous le capot ? As-tu encore l'étiquette de coffre (collée sur la traverse de caisse, près de l'anneau de verrouillage) ?
PS: pour t'aider, je te place des photos des deux variantes. J'espère ne faire de tort à personne en les replaçant ici, sinon c'est à supprimer.

Page golfiste de Julien (1987) http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=157

Page golfiste de Philippe - 1989 http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=427
Bon courage
-
@lber a écrit :Salut et bienvenue.
hélasse non plus d'étiquette sous la hayon ...a mon grand désarroi
Que vx tu dire par " Qu'indique le numéro de chassis sous le capot ? "
[
Bon courage
Pour info l'année est présente dans le numéro de série (wvwzzz19zX........) à l'emplacement du X majuscule, pour 86 c'est la lettre G, pour 90 la lettre L (ordre alphabétique).
Le caractère suivant te renseigne sur l'usine de production, W pour Wolfsburg en Allemagne et B pour Forest en Belgique (depuis 87).
+1 pour les logos sur la jupe arrière.
Le caractère suivant te renseigne sur l'usine de production, W pour Wolfsburg en Allemagne et B pour Forest en Belgique (depuis 87).
+1 pour les logos sur la jupe arrière.
Modifié en dernier par ju38 le dim. 30 oct. 2011 10:16, modifié 1 fois.
Sous le capot moteur, tu as une plaque constructeur près de la tête d'amortisseur droit.
Tu as également la frappe à froid sur la traverse près des charnières de capot, il me semble.
Tu dois avoir un numéro identique pour le numéro de série de la voiture, qui doit correspondre avec celui de ta carte grise / ou certificat d'immatriculation. Je ne sais plus comment on appelle ça en Belgique.
Tu as également la frappe à froid sur la traverse près des charnières de capot, il me semble.
Tu dois avoir un numéro identique pour le numéro de série de la voiture, qui doit correspondre avec celui de ta carte grise / ou certificat d'immatriculation. Je ne sais plus comment on appelle ça en Belgique.
La frappe à froid du numéro de série est sur la baie de pare-brise visible dans un rectangle du cache plastique
Et il vaut mieux que la cg soit au même numéro sinon tu ne passes pas au ct (en France au moins mais je pense que c'est pareil en Belgique) et il y a de fortes chances que ce soit une voiture maquillé ou remontée suite à un accident sur une autre caisse...
Je crois que sur les golf belge la plaque constructeur est rivetée sur la face av (à droite de la serrure de capot)

Et il vaut mieux que la cg soit au même numéro sinon tu ne passes pas au ct (en France au moins mais je pense que c'est pareil en Belgique) et il y a de fortes chances que ce soit une voiture maquillé ou remontée suite à un accident sur une autre caisse...
Je crois que sur les golf belge la plaque constructeur est rivetée sur la face av (à droite de la serrure de capot)

-
Ben merci pour toutes ces precision je vous tiendrez au courant de l avancement et du reste 

il y a des chances en effetju38 a écrit :Et il vaut mieux que la cg soit au même numéro sinon tu ne passes pas au ct (en France au moins mais je pense que c'est pareil en Belgique) et il y a de fortes chances que ce soit une voiture maquillé ou remontée suite à un accident sur une autre caisse...

correct, placée avec des rivetsju38 a écrit :Je crois que sur les golf belge la plaque constructeur est rivetée sur la face av (à droite de la serrure de capot)![]()

présentation GTI cup 1987 - - ici - -
mp répondu affaire à suivre 

-
Et pour t'y repondre non rien n'était d'origine je posterai des photos demain hier j'ai monté les nouveau par chocs enlever les 4 tours d'ailes et les jupes
pleinnnn de silicone !!!!
Petite annecdote en sortant la voiture du garage j'ai araché le spoiler avant
le nouveau est deja commandé
J'ai juste mit les par chocs pour pouvoir passé au contrôle et que ce sois plus présentable ...
Je vous tiens informé de la situation =)
Pour ju38 je parlais de cette écusson ... qui a mon avis ne doit pa signifier grand choses :/

Petite annecdote en sortant la voiture du garage j'ai araché le spoiler avant

Je vous tiens informé de la situation =)
Pour ju38 je parlais de cette écusson ... qui a mon avis ne doit pa signifier grand choses :/

Ok elle avait été rajeunie alors ca confirme ce que je pensais...
Le logo est celui de la série spéciale Edition One sortie en 90
Elle est passé au ct
Le logo est celui de la série spéciale Edition One sortie en 90

Elle est passé au ct

-
je la passe demain a l’aube
je poste le CT demain xDD

On est demain