De retour en Golf

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
Cedi

De retour en Golf

Message par Cedi »

Bonjour à tous,

En raison de mes nombreux déménagements, j'ai du mettre de côté ma Golf depuis 2005. A cette date, elle avait été recalée au CT pour cause de corrosion perforante sur le longeron arrière droit. Depuis cette date, la belle est en attente chez mes parents où mon père veille à la faire démarrer régulièrement, la bouger de temps en temps sans toutefois prendre la route. Il est clair que son châssis et l'état global de la carrosserie n'incite pas à une restauration globale, je refuse cependant des sollicitations fréquentes d'achat de ma Golf, souvent pour en faire du cross. Non mais sans blague, ma Golf aller dans les champs? Non!

Ma situation s'étant stabilisée (géographiquement, financièrement) je songe à retomber dans le plaisir de la Golf, avec ma caisse actuelle ou éventuellement une nouvelle (si tant est que l'on puisse utiliser ce terme!), toujours en Golf 1, 1600 ou 1800, blanche, rouge, noire ou grise... 3 portes de préférences, bien que mes trois enfants préféraient 5.

Bref, je reviens dans la passion...

Cédric

Tony

Re: De retour en Golf

Message par Tony »

Sacré attachement pour un virus tenace :mrgeen:

Bon retour et bon courage pour une éventuelle restauration ou une recherche de nouvelle caisse. Un moment à partager avec tes enfants, un souvenir impérissable pour ta petite tribu :wink:

gino69

Re: De retour en Golf

Message par gino69 »

bienvenue sur le forum :top:

Répondre