Schéma électrique
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Schéma électrique
Hello,
Suite à un problème de clignoteurs une fois fonctionne, une fois ne fonctionne plus
J'ai fait une petite inspection du câblage et je suis tombé sur un certain bidouillage électrique.
J'ai parcouru le forum mais j'ai rien trouvé
je cherche donc un schéma électrique si possible complet pour ma GTI 1600 1980.
Par avance merci, bien à vous JCC
Suite à un problème de clignoteurs une fois fonctionne, une fois ne fonctionne plus
J'ai fait une petite inspection du câblage et je suis tombé sur un certain bidouillage électrique.
J'ai parcouru le forum mais j'ai rien trouvé
je cherche donc un schéma électrique si possible complet pour ma GTI 1600 1980.
Par avance merci, bien à vous JCC
- mploufeur
- membre du GGCC
Re: Schéma électrique
Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
(G1 1800 grise de 01/1983)
chambre 7
"week-end de merde"
(G1 1800 grise de 01/1983)
- PROMOTOR
Ici aussi : http://www.pro-motor.be/elec_gti78.html 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Merci à vous
Je viens de démonter les caches du tableau de bords ... je trouvé un bidouillage dans les files ...
c'est pas triste . Donc avant d'aller + loin je fais le ménage
A plus JCC
Je viens de démonter les caches du tableau de bords ... je trouvé un bidouillage dans les files ...
c'est pas triste . Donc avant d'aller + loin je fais le ménage
A plus JCC
Hello merci pour les infos et schémas.
Le ménage ce fait dans les règles de l'art cela va déjà beaucoup mieux j'ai retrouvé tous les voyant lumineux
manque celui des clignoteurs
le montage des trois cadrans en place en lieu de la radio est terminé et tout fonctionne.
Reste à monter la radio à la place des petits compteurs " je sais je suis un peu fou"
et ensuite passer au montage du brantz et du rétrotrip et du reste
A suivre JCC
Le ménage ce fait dans les règles de l'art cela va déjà beaucoup mieux j'ai retrouvé tous les voyant lumineux
manque celui des clignoteurs
le montage des trois cadrans en place en lieu de la radio est terminé et tout fonctionne.
Reste à monter la radio à la place des petits compteurs " je sais je suis un peu fou"
et ensuite passer au montage du brantz et du rétrotrip et du reste
A suivre JCC
- PROMOTOR
Excellente nouvelle !! 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
salut,
je suis un peu comme toi mais j'ai pas fait le reperage avant démontage ... je sais je suis une quiche !
Bref HELP
as tu des photos ou mieux me filer un coup de main ??
MERCI d AVANCE !!!!!
je suis un peu comme toi mais j'ai pas fait le reperage avant démontage ... je sais je suis une quiche !
Bref HELP
MERCI d AVANCE !!!!!
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
Tu recherche quoi exactement comme photo ...Yann. a écrit :salut,
Bref HELP
MERCI d AVANCE !!!!!
J'ai pas tout démonté, je me suis concentré sur le dessous du tableau de bord et la boite à fusible / relais.
A plus JCC
En fait j'ai voulu démonter la partie elec intérieur de la voiture donc de la boite à fusible.
En effet, l'ancien proprio avant mis un autoradio que j'ai viré, puis des vitres électriques que j'ai viré et une centralisation que j'ai viré ...
Mais pour tout ça, j'ai tout débranché (parce que Monsieur avait mis des dominos, et je me suis dis : "ça c'est sur c'est pas VW)
et j'ai rien reperé ... des connectiques intérieurs
Alors là je suis bloqué ....
En effet, l'ancien proprio avant mis un autoradio que j'ai viré, puis des vitres électriques que j'ai viré et une centralisation que j'ai viré ...
Mais pour tout ça, j'ai tout débranché (parce que Monsieur avait mis des dominos, et je me suis dis : "ça c'est sur c'est pas VW)
et j'ai rien reperé ... des connectiques intérieurs
Alors là je suis bloqué ....
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
bonjour tout le monde, peut tu me dire quelle sonde tu as monté pour ton trip et comment tu l'as monté (photos ?) merci.
bande de passionné, va!
Hello,
Sur la 914, après avoir grillé plusieurs fois la sonde capteur de tours placée près des disques de frein
ici nous avons une sonde Brantz sur le câble de compteur entre le câble du compteur et le compteur.
pas possible de te donner une photo c'est derrière le compteur
mais voici la bête
http://www.donbarrow.co.uk/road_survey_ ... eters.html
Article 8 BR04 attention au raccordement des couleurs sont différentes par rapport au câble d u Brantz ou du rétrotrip.
Pas encore fait d'étalonnage mais les 2 fonctionnes mais pas évidente à monter pas beaucoup de place pour passer ses mains derrière le compteur.
A plus JCC
Sur la 914, après avoir grillé plusieurs fois la sonde capteur de tours placée près des disques de frein
ici nous avons une sonde Brantz sur le câble de compteur entre le câble du compteur et le compteur.
pas possible de te donner une photo c'est derrière le compteur
mais voici la bête
http://www.donbarrow.co.uk/road_survey_ ... eters.html
Article 8 BR04 attention au raccordement des couleurs sont différentes par rapport au câble d u Brantz ou du rétrotrip.
Pas encore fait d'étalonnage mais les 2 fonctionnes mais pas évidente à monter pas beaucoup de place pour passer ses mains derrière le compteur.
A plus JCC
Tony a écrit :Un vrai cockpit de combat

A plus JCC
merci pour l'info , si on adu M18X150 qui arrive au compteur . c'est plus propre comme montage , si je le fais je te demanderais les couleur sde fils. ca marche que pour ces 2 appareils ou on peut tous brancher a condition de trouver les couleur de fils ( ou de prise) ?
bande de passionné, va!
papa2a a écrit :merci pour l'info , si on adu M18X150 qui arrive au compteur . c'est plus propre comme montage , si je le fais je te demanderais les couleur sde fils. ca marche que pour ces 2 appareils ou on peut tous brancher a condition de trouver les couleur de fils ( ou de prise) ?
Normalement ça fonctionne pour tous ce qui est brantz ou Rétro trip
A plus JCC