Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à identifier un voyant sur mon tableau de bord sur ma 1600 bv5 de 1980. C'est le voyant à gauche en dessous de celui de la batterie (Rond rouge dans un rectangle).
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
Voyant tableau de bord non identifié
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Voyant tableau de bord non identifié
c'est pas celui du frein a main 

Salut,
Dans ta présentation tu n'as pas répondu à la question :petits feux ou grands feux..80 c'est l'année charnière
Je suppose petits feux donc tu dois normalement avoir 2 voyants de température d'eau sous le voyant de batterie : 1 jaune et 1 rouge (jaune s'allume à froid)
Dans ta présentation tu n'as pas répondu à la question :petits feux ou grands feux..80 c'est l'année charnière
Je suppose petits feux donc tu dois normalement avoir 2 voyants de température d'eau sous le voyant de batterie : 1 jaune et 1 rouge (jaune s'allume à froid)

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
C'est une petit feu, j'ai une photo mais je n'arrive pas à la mettre dans le message (pas tres doué désolé)
- Tony
Tu as un petit mode d'emploi disponible ici : http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... f=30&t=579
Super merci pour le mode d'emploi.Tony a écrit :Tu as un petit mode d'emploi disponible ici : http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... f=30&t=579
Concernant mon voyant j'ai un pot qui m'a dit que cela pouvait aussi être le voyant de l'économètre, vous en pensez quoi ?
Et voila la photo du tableau de bord :
Intéressante ta photo, je n'ai jamais vu auparavant un tel voyant..Il est rouge? Je ne comprends pas , pour moi il n'est pas d'origine , ton compteur a dû être déposé pour réfection...s'allume t-il au démarrage quand la voiture est froide?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Après l'avoir regarder de plus prêt, je pense que le point rouge a été collé après car je vois dessous le logo de la température d'eau, il est jaune et allumé en permanence. C'est certainement comme tu le dis celui de la température à froid, par contre je ne sais pas pourquoi il reste allumé.Yedog a écrit :Intéressante ta photo, je n'ai jamais vu auparavant un tel voyant..Il est rouge? Je ne comprends pas , pour moi il n'est pas d'origine , ton compteur a dû être déposé pour réfection...s'allume t-il au démarrage quand la voiture est froide?
Etant donné que les températures ne sont pas encore très froides, ton voyant doit s'éteindre au bout de 2 minutes environ.
Si il reste allumé il faut que tu vérifies ta connexion à la sonde, voire la sonde..voire ton raccordement à ta boite fusibles ou ton tdb qui déconnent etc.....
Bon courage, m'enfin ce n'est pas non plus le voyant le plus important.. si celui d'à côté fonctionne correctement.
Si il reste allumé il faut que tu vérifies ta connexion à la sonde, voire la sonde..voire ton raccordement à ta boite fusibles ou ton tdb qui déconnent etc.....
Bon courage, m'enfin ce n'est pas non plus le voyant le plus important.. si celui d'à côté fonctionne correctement.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Ok merci je vais contrôler tout ça.Yedog a écrit :Etant donné que les températures ne sont pas encore très froides, ton voyant doit s'éteindre au bout de 2 minutes environ.