Ptit nouveau
Ptit nouveau
Bonsoir à tous,
J'habite les Pyrénées Orientales et j'ai la chance de rouler avec une Golf 1 1600 BV 5 de 1980 avec 110 000 km au compteur (une 3° main en super état).
Cela fait 6 ans que je l'ai et commence à peine à rouler avec car j'habitais à 400 km de son garage.
J'habite les Pyrénées Orientales et j'ai la chance de rouler avec une Golf 1 1600 BV 5 de 1980 avec 110 000 km au compteur (une 3° main en super état).
Cela fait 6 ans que je l'ai et commence à peine à rouler avec car j'habitais à 400 km de son garage.
Re: Ptit nouveau
Bienvenue à toi et ta GTI 
C'est une petit feux ou grand feux?
N'hésite pas à mettre des photos et nous en dire plus sur son histoire vu que tu connais son historique, on adore ça ici

N'hésite pas à mettre des photos et nous en dire plus sur son histoire vu que tu connais son historique, on adore ça ici

GTI 3 lettres qui change la vie
C'est une petit feux du 30/06/1980, j'en suis le 3° propriétaire, achetée à un maniaque (qui mettait des bouchons en liège sous les bras d'essuie glace lorsqu'il la garait). C'est grâce à des personnes comme cela qu'aujourd'hui on trouve des autos pareilles. Elle a une calandre 4 phares, antenne d'autoradio électrique, becquet arrière Foha et 4 jantes Alu Borbet Pirelli en 6x14 (j'ai aussi les 5.5x13 tôle d'originelolo gti a écrit :Bienvenue à toi et ta GTI
Et voila une photo
L'ancien proprio s'appelle pas C....U par hasard vu que tu es dans le 66 ?
Un passioné de voiture ancienne, si je dit pas de bêtise il l'a vendait à l'époque, pour acheter une Porsche avec son frère, il avait une alpine aussi il me semble
Un passioné de voiture ancienne, si je dit pas de bêtise il l'a vendait à l'époque, pour acheter une Porsche avec son frère, il avait une alpine aussi il me semble

GTI 3 lettres qui change la vie
Salut, bel achat ....dans les dernières petits feux produites...d'autres photos? Pas trop de soucis de redémarrage?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Merci, non pas de soucis de redémarrage juste une légère fuite de la pompe à eau et du joint de cache AAC. Quelques durits d'essence vont être à changer (petites craquelures) ainsi que les 2 pompes de lave glace. Sinon tout va bien hormis ce satané voyant de tableau de bord. Concernant les pompes de lave glace où puis-je les trouver : en concession ou ailleurs ?Yedog a écrit :Salut, bel achat ....dans les dernières petits feux produites...d'autres photos? Pas trop de soucis de redémarrage?
Et voila 2 photos supplémentaires.
- Fichiers joints
-
- IMAG0697 (1).jpg (132.2 Kio) Vu 3279 fois
-
- IMAG0687 (1).jpg (128.23 Kio) Vu 3279 fois
Salut de la Suisse
Longtemps boudée parcequ'on lui préférait les quatre vitesses ou les 1800 cinq, la 1600 cinq commence à être réclamée par les clients.
Bonne acquisition en tout cas...en plus le blanc est à la mode
Amitiés.
JIDE

Longtemps boudée parcequ'on lui préférait les quatre vitesses ou les 1800 cinq, la 1600 cinq commence à être réclamée par les clients.
Bonne acquisition en tout cas...en plus le blanc est à la mode

Amitiés.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Arf, pas vu ton pseudo....on avait parlé voyant effectivement ..
Pour les pompes de lave glace chez mecatechnic ou topwagen, je ne crois pas que cela pose de problèmes..

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Merci

Salut Yedoc,
Qu est ce que tu entend par se satané voyant de tableau de bord ???? Quelle est le problème ?
Bonjour Riquet,Riquet a écrit :![]()
Salut Yedoc,
Qu est ce que tu entend par se satané voyant de tableau de bord ???? Quelle est le problème ?
Va voir dans le forum électricité le post 'voyant tableau de bord non identifié' tu verras duquel je parle. Bravo et bon courage pour la restauration de ta one orange.
Ma one orange !!!!Pierrot66 a écrit :Bonjour Riquet,Riquet a écrit :![]()
Salut Yedoc,
Va voir dans le forum électricité le post 'voyant tableau de bord non identifié' tu verras duquel je parle. Bravo et bon courage pour la restauration de ta one orange.

Oups désolé
Modifié en dernier par Gilloo le jeu. 10 nov. 2011 10:58, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Raison : Citation inutile