Nouveau sur le forum, j'ai eu la chance de piloter en 1977 la 1ère GTI 4 vitesses. c'était ma 1ère voiture, rouge et c'était la belle époque. Lorsqu'1 GTI rencontrait une autre, c'était 1 coup d'appel de phare !!!
En 1979, j'ai acheté la 5 vitesses. Blanche avec les 1ers PIRELLI et jantes spécifiques. Elle marchait fort entre Marseille et Cassis sur la fameuse GINESTE...
Ensuite encore 1 blanche identique et 1 cabrio GLI; puis plus tard en 1987 une 16S (pas terrible en rapport aux 2 premières);
En fin bref, aujourd'hui, j'aimerais retrouver non pas MA 1ère GTI, mais une équivalente de 1977, rouge, petits feux et petits parechocs. On verra si ce sera possible.
Vous l'avez compris, je n'ai plus 20 ans, mais toujours le coup de volant non plus sur route mais en KART.
Bref, si quelqu'un connait une belle GTI de 1977 rouge, qu'il prenne contact.
A +
la golf gti 1977
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Re: la golf gti 1977
bienvenue
il y aurait fallu la garder a l'epoque
cela vas etre dur aujourd'hui mais rien est impossible
il y aurait fallu la garder a l'epoque

cela vas etre dur aujourd'hui mais rien est impossible

Pas facile de la garder. A l'époque c'était mon outil de travail (visiteur médical Hopitaux de Marseille).
Si on savait...
Si on savait...
- Tony
Salut et bienvenue de la part d'un voisin...
Heureux homme d'avoir connu cette époque bénie pour les amoureux de la vitesse et des GTI
Si tu as des photos de cette période, tu feras de nombreux heureux parmi nous
Ta recherche va être difficile mais on va trouver des pistes...
A bientôt

Heureux homme d'avoir connu cette époque bénie pour les amoureux de la vitesse et des GTI

Ta recherche va être difficile mais on va trouver des pistes...
A bientôt

- Frank
- membre du GGCC
Bonsoir,
je te rassure, encore aujourd'hui, une Golf GTI qui croise une Golf GTI, c'est encore appels de phares !!!!

je te rassure, encore aujourd'hui, une Golf GTI qui croise une Golf GTI, c'est encore appels de phares !!!!