A moins qu'elle soit en vente depuis plus de trois mois et qu'elle soit passée à la trappe, elle n'est pas dans les petites annonces

Effectivement, l'annonce était suppriméGilloo a écrit :Bah désolé mais je ne la vois pas.
A moins qu'elle soit en vente depuis plus de trois mois et qu'elle soit passée à la trappe, elle n'est pas dans les petites annonces
Permettez-nous d'en douter..11000 euro (prix ferme oui parce que autre culasse fournieOETTINGER 46 a écrit :deja je suis pas un charlot t etait pas la quand il m a telephoner et je ne cherche a me faire du ble merci
Merci de ne pas confondre passionnés et pigeonsOETTINGER 46 a écrit :deja au mieux de critiquer les gens on s occupe de son cul merci
d abord je suis controleur technique et alors
2 je passe l annonce sur le site croyant trouver des passionnees et pas des charlot qui non pas d argent
a bon entendeur merci
Comme je te l'ai expliqué, je l'ai laissé passer en la commentant pour bien faire comprendre aux marchands de tapis que ce genre d'annonce partait sur un mauvais pied. La plupart du temps, quand le vendeur est honnête il me contacte par MP pour savoir pourquoi j'ai mis unYedog a écrit :Euh ..Gilloo, "Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons ne sont pas diffusées..." les oettinger feraient elles exceptions?
Tu n'as pas complètement tord, c'est lié au sujet sur l'ancien forum qui été plus axé "bons plans sur le net".Yedog a écrit :"Je rappelle que ce sujet a pour but de faire profiter aux membres du forums d'annonces intéressantes" pas seulement il me semble...
C'est en ça que je disais que chacun est capable de choisir de s'intéresser à une annonce ou non, même si effectivement celle-là n'aurait certainement pas dû avoir tribune sur PGG (à la lumière des éléments que tu as apportés).Yedog a écrit :Chacun avait compris effectivement que le gars se" touchait" un peu ..et je n'aurai pas parlé de cet entretien téléphonique s'il elle provenait d'un particulier .Mais là l'anecdote m'a semblé comique, c'est tout...
Bon maintenant, l'annonce a été retirée et c'est tant mieux..
OETTINGER 46 a écrit :Merci giloo je préfère mettre mon annonce ailleurs on critique pas sans avoir vu merci