Attention, seulement les autos dont la commercialisation a débuté avant la fin de commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
ben si
ça pèse le poids d'un âne mort tout ça et les 100 kg et quelques y sont bien
déjà la gueule des renforts de longerons
tout ça à cause des portes , yavait qu'à les supprimer et du coup la rigidité était retrouvée
lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering
Petite info pour ceux qui possèdent un cab dont le vérin de coffre est mort.
ce vérin est dispo depuis peu chez mecatruc au prix de 47€. (-10% si vous êtes du GGCC )
À bon entendeur !
merci
La voiture était complete et vraiment en tres bon état à part les quelques coups par ci par là. Finalement , je n'ai pas eu à faire grand chose en terme de travail hormis le démontage/remontage.Pour la carrosserie/peinture, c'est un ami carrossier qui s'en est occupé.
Le plus chaud fut le remplacement de la capote, mais en étant soigneux , on y arrive.