@Arnaud : joli résultat, bravo

Effectivement Madame a eu son cadeau le lendemainfab60 a écrit :Beau boulot Arnaud et également Stéphanie... La pauvre, tu la mets à contribution pour faire briller tes voitures! Tu lui as fait un beau cadeau en échange?!?![]()
Sinon, un rouge brillant est vraiment très joli!
@+
Fabien
C'est vrai qu'elle m'aide pour pas mal de chose ou m'assister pour tout ce qui tourne autour de la golf. Car quand elle entends ce mot ( golf ) elle rapliqueBeber a écrit :Salut Arnaud![]()
C'est sympa que "madame" prenne part à la remise en route de cette belle eg1, le résultat est nickel![]()
![]()
Profitez-en bien
Effectivement Frank,Frank a écrit :Bertrand, on peut dire que toi aussi tu es verni avec Sophie, vu ce qu'elle doit supporter, moi, y'a longtemps que je t'aurai plaqué![]()
![]()
![]()
![]()
@Arnaud : joli résultat, bravo![]()
par contre les jantes j'aime pas trop mais te connaissant je sais que c'est du temporaire
rouge mars !fab60 a écrit :...
Sinon, un rouge brillant est vraiment très joli!
@+
Fabien
Bonsoir à tousFrank a écrit :Bertrand, on peut dire que toi aussi tu es verni avec Sophie, vu ce qu'elle doit supporter, moi, y'a longtemps que je t'aurai plaqué![]()
![]()
![]()
![]()
@Arnaud : joli résultat, bravo![]()
par contre les jantes j'aime pas trop mais te connaissant je sais que c'est du temporaire