Bonjour à tous,
Certain me reconnaitrons, j'ai participé quelque peu à l'ancien forum pendant plusieurs années.Je possedais une golf 1 grise ,petits feux que j'ai restaurée entierement.J'ai du la vendre car je me suis mis à la competition.Toujours en Golf, rassurez vous.Je possede aujourd'hui une golf 2 16 soupapes, je cours en F2000, sur des course de cotes , des Slaloms, et j'ai participé a mon premier rallye en Mars dernier.Je me fais tres plaisir et je vous presenterais ma voiture prochainement en photos.La treve hivernale servira a ça, et je m'interresserais surtout à la rubrique performance dans laquelle j'ai deja puisé quelques infos tres utile.Nous pourrons partager certaines experiences et essayer de nouvelles options.
Si vous etes plutot impatient, vous pouvez consulter mon site:teamboucaudcompetition.com
A bientot sur le forum!
presentation golf gti 16s f2000
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: presentation golf gti 16s f2000
Re-bienvenue sur le nouveau forum!
ça fait du bien de revoir quelques anciens.
ça fait du bien de revoir quelques anciens.
In golf we trust!
- andy
- GB 2017
Ne tarde pas à mettre tes photos,
car le lien de ton site ne fonctionne pas ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Celui là va mieux
http://golfgti16v.e-monsite.com/
Bravo pour courir en golf ca change des sempiternelles 205, saxo, 106 qu'on voit à longueur de temps
edit : je viens de faire un tour sur ton site : richement illustré et très bien présenté beau travail
Quand et où est prévue la prochaine sortie
j'aimerais bien voir ta golf en vrai vu qu'on habite dans le même coin 

http://golfgti16v.e-monsite.com/
Bravo pour courir en golf ca change des sempiternelles 205, saxo, 106 qu'on voit à longueur de temps

edit : je viens de faire un tour sur ton site : richement illustré et très bien présenté beau travail

Quand et où est prévue la prochaine sortie

Salut et (re) bienvenue sur PGG!
Il est bien ton site. C'est vrai que c'est rare une golf en compétition sur nos routes...
Quelques photos ici seraient la bienvenue.

Il est bien ton site. C'est vrai que c'est rare une golf en compétition sur nos routes...

Quelques photos ici seraient la bienvenue.

-
oui ça fait plaisir de voir une golf en rallye et course de cote , 

Salut Roland!!
Bienvenue! Mais comment tu trouves encore le temps d'être sur internet
Enfin, c'est pas pour nous déplaire, surtout si tu mets des photos de ta golf de "course"!
Stéphane/Moe
PS ma golf des "courses" (pour aller à Carrefour
), tu sais celle un peu rouillée, est passée impec au contrôle technique!! Merci encore
Bienvenue! Mais comment tu trouves encore le temps d'être sur internet

Enfin, c'est pas pour nous déplaire, surtout si tu mets des photos de ta golf de "course"!
Stéphane/Moe
PS ma golf des "courses" (pour aller à Carrefour

Bonjour à tous,
Je vais essayer de revenir plus régulièrement sur ce superbe forum , je vous ferais partager l'aventure de cette superbe voiture de course, avec ses exploits et ses déboirs.
Après l'avoir remise en fonction en 2010 suite à 8 ans d’immobilisation, nous avons pris beaucoup de plaisir, mais en 2013, le pire arriva, la voiture fut détruite suite à une sortie de route.
Pas décider à arrêter en si bon chemin, j'ai entièrement reconstruite la voiture. Je vous ferais partager tout ça.
Si la mécanique et la carrosserie ne me pose pas trop de problèmes, l'informatique n'est toujours pas mon fort, et je n'arrive toujours pas a modifier mes photos pour les insérer, mais je compte sur vous pour m'aider !
Je dois m'absenter quelques jours, mais rendez vous a partir du 27 Novembre !
Je vais essayer de revenir plus régulièrement sur ce superbe forum , je vous ferais partager l'aventure de cette superbe voiture de course, avec ses exploits et ses déboirs.
Après l'avoir remise en fonction en 2010 suite à 8 ans d’immobilisation, nous avons pris beaucoup de plaisir, mais en 2013, le pire arriva, la voiture fut détruite suite à une sortie de route.
Pas décider à arrêter en si bon chemin, j'ai entièrement reconstruite la voiture. Je vous ferais partager tout ça.
Si la mécanique et la carrosserie ne me pose pas trop de problèmes, l'informatique n'est toujours pas mon fort, et je n'arrive toujours pas a modifier mes photos pour les insérer, mais je compte sur vous pour m'aider !
Je dois m'absenter quelques jours, mais rendez vous a partir du 27 Novembre !