salut les golfistes,
alors moi c'est Nicolas alias scottYZ59 comme vous avez pu le constater.
20ans bientot 21, étudiant dans l'exploitation des transports et habitant Douai (59)
je possede une golf 3 1.9 D avec 252 000 km
quelques passions tels que: vtt, course a pieds, les golfs (et depuis bientot 1 an je 'minteresse à la mysthic golf 1 gti)
le site est simplement magnifique et contient une tonne d'information c'est pour cela que je me décide de m'inscrire.
voila ma petite présentation si vous avez des questions n'hesitez pas(a mon avis c'est plus moi qui vais vous ennuyer avec mes questions que l'inverse^^)
je souhaite acquerir une golf 1 gti d'ici peu mais bon, le vendeur ma parler de l'electrovanne de la pompe a essence a changer et perso je n'avais jamais entendus parler de cela sur une golf 1 gti donc si vous pouvez m'éclairer ca serais sympas
les modos je viens de me rendre compte qu'il y avait une section pour ceux qui ne possede pas de gti, pouvez vous deplacer ma présentation
scottYZ59 présentation
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- andy
- GB 2017
Re: scottYZ59 présentation
Bienvenue à toi !
L'électrovanne de pompe à essence ... ben... je n'en ai jamais entendu parler non plus !!!!
L'électrovanne de pompe à essence ... ben... je n'en ai jamais entendu parler non plus !!!!

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Bonjour. je pense que le vendeur parlait du relais de pompe à essence.
In golf we trust!
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Comme Ivan
je pencherais plutöt pour le relai tachymétrique de pompe à essence.
panne bien connue sur les GTI.....et vraiment pas cher à remplacer
je pencherais plutöt pour le relai tachymétrique de pompe à essence.
panne bien connue sur les GTI.....et vraiment pas cher à remplacer
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
merci a tous
désolé de la reponse tardive! je vais recontacter le vendeur car il vend sa one gti a 1500 euros mais il y a de la carosserie a refaire! j'aimerais la baisser un peu plus
désolé de la reponse tardive! je vais recontacter le vendeur car il vend sa one gti a 1500 euros mais il y a de la carosserie a refaire! j'aimerais la baisser un peu plus
- andy
- GB 2017
M'enfin !!!!scottYZ59 a écrit :merci a tous
... ....! j'aimerais la baiser un peu plus

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
ptdr oups!
- Philippe
- Scotland 2023
La baisser à -6 te vaudra aussi un M'enfin

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck