Connais-tu déjà cette concurrence ? de qui s'agit-il ?manabu27 a écrit :Il parait que l'on serait au moins 8 Golfs dont 1 Scirocco et une 80 GTE... Cela risque d'être très intéressant pour la bagarre!!!
Golf GTI Groupe 1
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Golf GTI Groupe 1
il y a déjà celles de cette année, les 3 rouges de G. Perrilla (n°69), Gavaudan (n°53),et un ancien de la coupe Gordini Guy Pérez (n°19),la blanche de J.P.Pierné (n°67),la grise de M.Lefieux (n°65),la mienne(n°112),et ensuite une nouvelle GTI blanche qui est en préparation dans ma région,une sirroco engagée par un autre ancien de la coupe Gordini G.Foucault et enfin une audi 80 GTE qui devrait être engagée par Rossi auto Sport. Je crois que le compte est bon ;donc 7 GTI , 1 Sirroco et 1 Audi.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Super !
Et tu as oublié celle de Golf Racing !
Les N° sont attribués comment ?


Et tu as oublié celle de Golf Racing !

Les N° sont attribués comment ?

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Tu as raison,donc 10 voitures possible dans la classe 1800 et une 11ème possible , une belle italienne (alfa bertone 1750) qui sera peut-être engagée par Ph.Gosset (l'homme à la dolo rouge), le plateau devrait être intéressant. Quant à l'attribution des n°, tu proposes celui que tu souhaiterais ,s'il n'est pas déjà attribué, c'est OK. C'est comme ça que j'ai gardé mon N° 112 (celui de l'Abarth).
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: Golf GTI Groupe 1
minute , elle est pas encore faite !Andy a écrit :Super !![]()
![]()
Et tu as oublié celle de Golf Racing !
Les N° sont attribués comment ?
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Dépêche toi un peu !



Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Manabu, tu mets quoi comme pression dans les Falken ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Laisse-lui ses petits secrets, des fois que ses adversaires viennent le lire ici, mais moi, je dirais 3.2 kg à froid, pour arriver à 4.0 à chaud, ils sont tellement mous...




PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Tu as raison !
Manabu... garde bien tes petits secrets pour être devant les autres et ne pas nous décevoir, nous, tes supporters !


Manabu... garde bien tes petits secrets pour être devant les autres et ne pas nous décevoir, nous, tes supporters !


Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Golf GTI Groupe 1
en tous cas je ne met pas de telles pressions, car si je fais ça , après 2 tours , je n'ai plus de pneus ! 

Re: Golf GTI Groupe 1
Là je peux te garantir que tu as tout fauxmanabu27 a écrit :en tous cas je ne met pas de telles pressions, car si je fais ça , après 2 tours , je n'ai plus de pneus !


PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Golf GTI Groupe 1
+1 bah, oui..billb a écrit :Là je peux te garantir que tu as tout fauxmanabu27 a écrit :en tous cas je ne met pas de telles pressions, car si je fais ça , après 2 tours , je n'ai plus de pneus !, foi d'ancien pilote d'essais pneumatiques

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: Golf GTI Groupe 1
Les valeurs que j'ai données sont cohérentes mais totalement irréelles, où il a tout faux c'est lorsqu'il dit qu'il va détruire ses pneus en 2 tours !
Lorsque je roulais en industrie sur le grand N'ring on faisait 25 tours avec les pneus de route qui atteignaient souvent + de 3.5 bar à chaud en partant de 2.5 à 2.8.
Lorsque je roulais en industrie sur le grand N'ring on faisait 25 tours avec les pneus de route qui atteignaient souvent + de 3.5 bar à chaud en partant de 2.5 à 2.8.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Golf GTI Groupe 1
On est bien d'accord, je ne mets pas 3,5 bars à froid mais environ 2,5 bars... Effectivement, les premiers tours sont un peu délicats, mais les pneus ne se détériorent pas en fin de course.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Manabu et GolfRacing ... avez vous de nouvelles infos sur l'évolution de vos voitures ? ou vous êtes en hibernage ? 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Ahah, en hibernation tout à fait!!!
je suis à l'école encore 2 semaines, je m'attaque aux travaux dès 2012!!!

- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Bon courage à l'école !
Petite question :
Le réglement prévoit qu'il faut obligatoirement acheter les pneus chez TOP TEN et que ces pneus sont "marqués".
En quoi consiste ce marquage

Petite question :
Le réglement prévoit qu'il faut obligatoirement acheter les pneus chez TOP TEN et que ces pneus sont "marqués".
En quoi consiste ce marquage

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf GTI Groupe 1
Quand tu auras fini l'école... si tu trouves 2 petites minutes pour me répondre.... ce sera sympa !



Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: Golf GTI Groupe 1
pour ma part presque, je pars 2 semaines en pologneAndy a écrit :Manabu et GolfRacing ... avez vous de nouvelles infos sur l'évolution de vos voitures ? ou vous êtes en hibernage ?

en ce moment je me concentre sur la turbo (doucement car il commence a faire froid dans le garage!)