Echappement sebring ovale
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Echappement sebring ovale
Bonjour à tous,
Dans une autre vie... (quand j'avais 20 ans), j'avais une belle GTI Grise avec une non-moins-belle sortie sebring ovale qui sifflait et chantait (j'en fait trop ?) !!
Je rêverais de retrouver la même... ou quelque chose qui y ressemble beaucoup...
Des infos ?
merci
Dans une autre vie... (quand j'avais 20 ans), j'avais une belle GTI Grise avec une non-moins-belle sortie sebring ovale qui sifflait et chantait (j'en fait trop ?) !!
Je rêverais de retrouver la même... ou quelque chose qui y ressemble beaucoup...
Des infos ?
merci
- Tony
Re: Echappement sebring ovale
Ebay ou Le Boncoin... Perso, j'adorais cette sortie mais très difficile à retrouver 

j'ai monté ce modèle sur mon eg2 dès que je l'ai eu, et racheté le même une fois le premier hs. Le truc de l'époque était de sortir le tube qui se trouvait dans l'ovale en sectionnant le point de soudure, "type porsche 944". J'ai longtemps gardé mon dernier silencieux bien usé en espérant le refaire un jour et j'ai finalement mis au monstre ... je le regrette
En retrouver un aujourd'hui me semble malheureusement mission impossible 

- Fichiers joints
-
- DSC04104.jpg (26.01 Kio) Vu 2862 fois
Tant que ça marche, touche à rien !
- sylvain 68
J'en avais vu un neuf a vendre sur le bon coin, il y a un an de ça... A 50 euros...
Je ne l'ai pas pris car j'en avais déjà un que je venais de refaire, je m'en mors encore les doigts aujourd'hui

Je ne l'ai pas pris car j'en avais déjà un que je venais de refaire, je m'en mors encore les doigts aujourd'hui

Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.
AAArrggghhhhhhh......!!
Modifié en dernier par Gilloo le mar. 30 août 2011 00:03, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile, il y a un bouton répondre, ça ne sert à rien de citer le message juste au-dessus, merci
Raison : Citation inutile, il y a un bouton répondre, ça ne sert à rien de citer le message juste au-dessus, merci
Salut, j'en ai un monté par son ancien proprio sur ma GTI DX... Et je confirme : quelle sonorité! Le Sebring siffleur...
Mais comme il commence à se "pourrir" côté tube intermédiaire, je m'étais mis à la recherche de son remplaçant, et malgré mes recherches (jusqu 'au sîte même de Sebring), je n'ai eu que la réponse fatidique : "Références inexistantes, plus construit..."
Mais bon, j'en ai parlé à un ouvrier de chez MADAC au Monastier sur Gazeille en Haute-Loire, y sera p'têt possible de le refaire (moyennant Grosse finance évidemment..).

Mais comme il commence à se "pourrir" côté tube intermédiaire, je m'étais mis à la recherche de son remplaçant, et malgré mes recherches (jusqu 'au sîte même de Sebring), je n'ai eu que la réponse fatidique : "Références inexistantes, plus construit..."

Mais bon, j'en ai parlé à un ouvrier de chez MADAC au Monastier sur Gazeille en Haute-Loire, y sera p'têt possible de le refaire (moyennant Grosse finance évidemment..).

un sondage fait par madac pour relancer une fabrication d'echappement d'epoque est en cours voter sur ce lien
http://www.madac-sas.fr/souscription.ph ... 37988a75ca
le 205 gti club de françe vote deja depuis un moment
http://www.madac-sas.fr/souscription.ph ... 37988a75ca
le 205 gti club de françe vote deja depuis un moment
tu parle de ça ? http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ilit=devil 
Je suis pas certain qu'il veuillent refaire des Devil et des Sebring.......

Je suis pas certain qu'il veuillent refaire des Devil et des Sebring.......
bon, et bien malgré des recherches dignes d'Indiana Jones... RIEN !
alors il me vient une idée : est-ce qu'un échappement de POLO serait montable à la place ?
car il existe une sortie ovale chez Sebring pour polo 3 (type 6N je crois)
http://www.sebring-france.com/epages/Se ... 999045-XT1
ou alors après modifs ??
alors il me vient une idée : est-ce qu'un échappement de POLO serait montable à la place ?
car il existe une sortie ovale chez Sebring pour polo 3 (type 6N je crois)
http://www.sebring-france.com/epages/Se ... 999045-XT1
ou alors après modifs ??
Je suis vert !! (ou bleu selon les régions...)
je vois une annonce sur leboncoin :
Vends Sebring siffleur golf 1... 80 €... pas de n° de tel mais un mail.
je réponds... pas de nouvelle...et la, je reçois un mail du vendeur : votre chèque viens d'arriver, je vous envoi le colis...
Alors non seulement il ne me réponds pas, mais en plus il me nargue
je vois une annonce sur leboncoin :
Vends Sebring siffleur golf 1... 80 €... pas de n° de tel mais un mail.
je réponds... pas de nouvelle...et la, je reçois un mail du vendeur : votre chèque viens d'arriver, je vous envoi le colis...
Alors non seulement il ne me réponds pas, mais en plus il me nargue

J'ai trouvé !!!
incroyable, en plus il est neuf !!!

- Fichiers joints
-
- sebring 061.jpg (60.34 Kio) Vu 2667 fois
RespectXtof a écrit :J'ai trouvé !!!![]()

sur leboncoin... la ligne complète... posté à 16h23, j'ai appelé à 16h30 !!
gros coup de bol !!!!
chérie !! t'etait ou aujourd'hui ?????
gros coup de bol !!!!
chérie !! t'etait ou aujourd'hui ?????

Je ne sais pas... en même temps, je ne pense pas qu'ils en ai fabriqué plusieurs modèles pour la one ?!
ça y ressemble, non ?
ça y ressemble, non ?
- Fichiers joints
-
- golf , R5 ,xantia 059.jpg (64.61 Kio) Vu 2632 fois
- Frank
- membre du GGCC
il est beau ce Sebring
par contre le mien en 1984 n'avait pas le "coude" le tube de fin était droit de mémoire à partir de la gamelle, mais je peux me tromper, ma mémoire me faisant quelque peu défaut.

Antoine, tu en avais un aussi il me semble, te rappelles-tu ??

Antoine, tu en avais un aussi il me semble, te rappelles-tu ??

Sur la photo de mon ancienne golf, on peut voir que la sortie est de biais par rapport à la gamelle... et de mémoire, la sortie n'était pas droite comme sur les sorties rondes des cabrios mais bien de "travers".
moi, ça me semble être le bon...
je vous dirai ça quand je l'aurais... à ce propos, personne ne fait le trajet paris/bordeaux dans ces prochains jours ?? je cherche un moyen de le faire descendre.
moi, ça me semble être le bon...
je vous dirai ça quand je l'aurais... à ce propos, personne ne fait le trajet paris/bordeaux dans ces prochains jours ?? je cherche un moyen de le faire descendre.
- Fichiers joints
-
- Golf arr web.jpg (109.14 Kio) Vu 2618 fois