Manu Golf GTI 16v blanche

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Emmanuel

Manu Golf GTI 16v blanche

Message par Emmanuel »

Bonjour a tous,

Je m'appelle Manu et voici donc ma golf GTI.

Je suis de Bruxelles en Belgique et je n'ai pratiquement eu que des golfs GTi depuis 15 ans.

C'est une 16v KR de 1990, je l'ai achetée a un premier proprio, avec au compteur 63.000km il y a 4 ans, elle en a 85.000 aujourdhui.

Elle est comme neuve, enfin pratiquement. D'autant plus que la pompe a huile m'as laché sur l'autoroute il y a 1an et demi et j'ai donc du refaire tout le moteur.

Outre le bloc qui as été refait j'en ai profité pour refaire boite, embrayage, echappement, culasse, injecteurs, pompe a essence et j'en passe...

Elle a une suspension filetée et des jantes 17 (j'ai aussi des toles G60 neuves pour l'hiver, meme si elle roula pas l'hiver ;-)

Je lui ai trouvé un petit Recaro XT parce que c'est vrai qu'on est quand meme mieux assis dedans non? :-)
Modifié en dernier par Gilloo le ven. 23 déc. 2011 17:22, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des photos

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Manu Golf GTI 16v blanche

Message par Gilloo »

Bonjour Emmanuel et bienvenue à toi,

Ta golf a effectivement l'air magnifiquement entretenue et proche de l'esprit du forum.
Cependant, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que nous ne traitons que des Golf 1 et 2 GTI en état d'origine et accessoirisées avec des pièces d'époque. Le tuning et les modifications inter-modèle ne sont pas admises ici.

Ne vois pas dans ma remarque une quelconque agression, mais les jantes 17 pouces n'ont, du point de vue du forum, rien à faire sur une Golf 2, et nous préférerions de jolies 14 ou 15" d'époque. Je suis sûr qu'à force de scruter le forum, tu y prendras goût également :lol:

Bref, tout cela pour dire : bravo pour l'état général de ta Golf, et "dommage" pour les jantes et le rabaissement un peu généreux :wink:

J'espère que tu comprends notre point de vue (tu peux relire la charte sur la page d'accueil du forum).

A bientôt :coucou:

Emmanuel

Message par Emmanuel »

Oups pardon Gilloo.

Je ne savais pas sinon je ne me serais pas permis.

Je suis en plus egalement un adepte du style origine mais apparement un peu moins prononcé que les membres du forum ;-)

Je me retire donc.

Bonnes fetes a tous.

@lber

Message par @lber »

Salut.
Bien que tu ne puisse pas afficher ta voiture sur le forum, tu peux toujours y participer si le coeur t'en dit. Il suffit de ne pas parler de ce qui est hors charte.
A bientôt.

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Oui, bien évidemment :wink:

Répondre