Sortie en Golf 2 GTI 02/10/11
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Re: Sortie en Golf 2 GTI 02/10/11
Salut david. C'est quoi comme modèle, une 323 ?
Re: Sortie en Golf 2 GTI 02/10/11
Vachement en retard, voici en guise de vœux pour la nouvelle année.

L'EO de Thomas et le CRX de feu.

Seb en Corrado G60 et toujours l'EO de Thomas.

L'EO de Breubiou (j'ai oublié ton prénom)

La 8s de David très propre même si elle a souffert derrière moi (comment ça j'ai jeté la première pierre ?).
Diverses vues d'ensemble. J'arrive pas trop à améliorer le rendu des images, surtout sur les dernières avec le soleil qui décline. Faut que je me refasse la main.

Les plus observateurs remarqueront qu'il y avait le gang des 888 contre les restes du monde, mais les restes tout d'origine n'ont pas démérité.
La ploubelle grise, c'est mon daily qui souffre de la région parisienne. Pour les baguettes manquantes, elle sont au chaud le temps que je rachète des agrafes de fixation (je ne pense pas qu'elle ira à Montlhéry celle là).
Bonne année à tous et qu'on remette ça un de ces quatre.

L'EO de Thomas et le CRX de feu.

Seb en Corrado G60 et toujours l'EO de Thomas.

L'EO de Breubiou (j'ai oublié ton prénom)

La 8s de David très propre même si elle a souffert derrière moi (comment ça j'ai jeté la première pierre ?).
Diverses vues d'ensemble. J'arrive pas trop à améliorer le rendu des images, surtout sur les dernières avec le soleil qui décline. Faut que je me refasse la main.

Les plus observateurs remarqueront qu'il y avait le gang des 888 contre les restes du monde, mais les restes tout d'origine n'ont pas démérité.
La ploubelle grise, c'est mon daily qui souffre de la région parisienne. Pour les baguettes manquantes, elle sont au chaud le temps que je rachète des agrafes de fixation (je ne pense pas qu'elle ira à Montlhéry celle là).
Bonne année à tous et qu'on remette ça un de ces quatre.