une GTI 1800 tout simplement
Re: une GTI 1800 tout simplement
ce post me fait penser à "hibernatus" ou la voiture qui ressort de la crasse comme neuve !!! 

[mode Jaloux : ON]
Pfff les jantes elle font toutes pourries a coté du reste

[mode Jaloux : OFF]

Bravo pour le boulot

Toujours aussi impressionant ton travail yangra
Avec quoi tu les as nettoyé? 

Avec le rouleau de PQ visible sur une des photos : maintenant si tu es en facheuse posture tu sais où il se trouve...gti30 a écrit :Toujours aussi impressionant ton travail yangraAvec quoi tu les as nettoyé?

PS : oui, s'en est énervant un tel niveau de restauration.

Un petit détail que je modifie car ça me plaît bien, même si c'est pas d'origine sur ma voiture...
Le logo arrière d'origine

Et le logo à placer

Celui-ci est collé d'origine...

Je retire donc l'ancien

Je retire le scotch double face d'origine

Et le voici en place

Le logo arrière d'origine

Et le logo à placer

Celui-ci est collé d'origine...

Je retire donc l'ancien

Je retire le scotch double face d'origine

Et le voici en place

Beuarh ! Où as-tu dégotté un logo 1800 dans cet état ?

tu devrais renommer ce sujet :
"une GTI 1800 état neuf à rendre jaloux tous les utilisateurs du forum tout simplement"
"une GTI 1800 état neuf à rendre jaloux tous les utilisateurs du forum tout simplement"
Eh oui, y en a encore qui traînent chez certains collectionneurs... mais le prix...Utopiaboy a écrit :Beuarh ! Où as-tu dégotté un logo 1800 dans cet état ?![]()

Xtof a écrit :tu devrais renommer ce sujet :
Je pense que ça doit être un compliment

Elle est vraiment magnifique cette GTI! Félicitations pour le travail effectué!
va savoir !!yangra a écrit :Xtof a écrit :tu devrais renommer ce sujet :
Je pense que ça doit être un compliment

J'en ai trouvé un aussi mais pas aussi neuf et j'ai une 'tit question
J'suis pas certain que ce soit un original, la police golf gti est elle légèrement plus petite que le logo standard ?

Non non, ne t'inquiète pas, c'est bien un logo d'origine VW. Le gauffrage à l'arrière ne trompe pas
. J'en ai un deuxième en stock, mais dans un sale état, et ils sont parfaitement identiques 

- Tony
C'est bon, ne rajoute plus rien, elle me plaît ainsi ! Rappelle-moi l'heure de notre rendez-vous pour que nous finalisions la transaction ? 

-
Tony a écrit :C'est bon, ne rajoute plus rien, elle me plaît ainsi ! Rappelle-moi l'heure de notre rendez-vous pour que nous finalisions la transaction ?
+1 exactement du même avis

C'est comme ça qu'une GTI est la plus belle

Visiblement j'ai pas été clairyangra a écrit :Non non, ne t'inquiète pas, c'est bien un logo d'origine VW. Le gauffrage à l'arrière ne trompe pas. J'en ai un deuxième en stock, mais dans un sale état, et ils sont parfaitement identiques

je n'avais pas de doutes sur le tiens mais sur le mien.

J'ai l'impression que sur mon logo la police du "golf gti" est légèrement plus petit sur le "GolfGTI1800" que sur le "GolfGTI".
Tu dis que pour le reconnaitre c'est que l'original est gaufré sur la face arrière ?
Tous ceux que j'ai eu en main étaient comme ça...mr-Cobra a écrit :Visiblement j'ai pas été clairyangra a écrit :Non non, ne t'inquiète pas, c'est bien un logo d'origine VW. Le gauffrage à l'arrière ne trompe pas. J'en ai un deuxième en stock, mais dans un sale état, et ils sont parfaitement identiques
![]()
je n'avais pas de doutes sur le tiens mais sur le mien.![]()
J'ai l'impression que sur mon logo la police du "golf gti" est légèrement plus petit sur le "GolfGTI1800" que sur le "GolfGTI".
Tu dis que pour le reconnaitre c'est que l'original est gaufré sur la face arrière ?
Ok merci pour l'info 

salut, je decouvre ta golf, et alors la, sa fait 15 minutes que je bave... respect, de la patience, tenacité...etc...
Felicitation, le travail fait sur la galette, impressionnant
Tu es de ceux qui prouve que les vielles sont toujours là et resteront

Felicitation, le travail fait sur la galette, impressionnant

Tu es de ceux qui prouve que les vielles sont toujours là et resteront