reservoir essence autre solution

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
piegab

reservoir essence autre solution

Message par piegab »

après réflection ,et pour avoir lu différents sujets , je me suis dit que la meilleurs solution serait quand mème d'ouvrir le reservoir pour le nettoyer sans trop de galéres et pour garantir un bon resultat ;

sur internet j avais trouvé un tuto sur quelqu'un qu 'y avait carrément decouper le reservoir en deux :shock:

la solution super radicale !! bonjour la soudure

alors je me suis dit que les pros qui réparent les radiateurs de refroidissement peuvent peut ètre le faire .

ce matin je passe voir un type qui avait déja réparé plusieur de mes radiateurs, et :geek: il était justement en train de terminer un reservoir !!

demain il attaque le mien ,il ma confirmé qu il passe l'interrieur à la resine ,que la soudure est étanche ,et ensuite peinture

allez on verra bien dans 3ou 4 jours :?:

polo40g

Re: reservoir essence autre solution

Message par polo40g »

sinon la solution finale tu fait faire un reservoir au modele en inox , je connais quelqu'un qui vient de le faire faire pour une 203 et fini la rouille qui bouche tous , honereux certes ( 500€) mais radical et garantie sans emmerdes

oettinger94

Re: reservoir essence autre solution

Message par oettinger94 »

polo40g a écrit :sinon la solution finale tu fait faire un reservoir au modele en inox , je connais quelqu'un qui vient de le faire faire pour une 203 et fini la rouille qui bouche tous , honereux certes ( 500€) mais radical et garantie sans emmerdes
Oui bonne solution radicale mais il faut faire la goulotte aussi car c'est de là que vient le problème de rouille et la c'est une autre
paire de manches je pense.

Répondre