Bonjour à tous,
J'avais le sentiment que mon Oet avait un peu de mal dans les tours ces derniers temps, et ratatouille lors de la montée en température.
j'ai donc, dans un premier temps voulu vérifier les pressions d'essence. Après avoir lu et relu la presentation du système dans les cahiers techniques, je sèche un peu.
J'ai vérifié la pression au niveau de la durite qui va du distributeur au réchauffeur avec robinet fermé j'ai plus de 5 bars.
Si je laisse le circuit ouvert: moteur froid: environ 1.5 et monte bien mais stoppe à 3.5 bars et y reste ( à priori c'est la limite basse).
Ensuite j'ai voulu vérifier aux injecteurs en prenant le pression au niveau de la durite qui va du distributeur à l'injecteur et là aussi je trouve 3.5 bars.
D'après le cahier technique je devrais avoir au moins 4 bars, et c'est là que je sèche: si je change mon régulateur de rechauffement pour arriver au 3.7 demandé, cela aura il une influence sur ma pression d'injection ? si j'ai bien compris je pense que non ( regulateur différenciel dans le distributeur).
un régulateur de réchauffage un peu faiblard ne devrait pas avoir trop d'influence, non ?
La pression d'injection est elle plus importante que le débit des injecteurs que n'ai pas vérifié ( les 4 injecteurs sont neufs).
Un grand merci aux sprécialistes qui pourront m'éclairer
Séb
Précisions pression injection
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