Super content de ces pneus !

je suis pas tres fan des bridg RE050sgane a écrit :Je suis d'accord ducatiboy, je ne mettrais pas des pneus 1er prix sur mon break.
Je vais partir je pense sur des bridg RE050.
Tiens, t'es là toijulien 38 a écrit :je suis pas tres fan des bridg RE050
sous la pluie ca motrice pas top
on dirait qu'il n'aime pas trop le couple
quelle auto ?julien 38 a écrit :je suis pas tres fan des bridg RE050sgane a écrit :Je suis d'accord ducatiboy, je ne mettrais pas des pneus 1er prix sur mon break.
Jos a écrit :quelle auto ?julien 38 a écrit :je suis pas tres fan des bridg RE050sgane a écrit :Je suis d'accord ducatiboy, je ne mettrais pas des pneus 1er prix sur mon break.
je ne monte que le potenza (déjà 2 trains achetés sur la G5) et très content surtout sous la pluie.
C'était quoi comme Vredestein?sgane a écrit :J'ai mis un beau string sur l'audi ...joel a écrit :"les pneus, c'est comme les string : quand tu vois la ficelle......c'est que t'es pas loin du trou"
Et effectivement, on voit le trou ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu'un a des prix sur les 255/35/19 ???
C'est quelle marque ??sgane a écrit : j'ai envoyé les photos des pneus au manufacturier pour un suivi technique, dès fois que cela les intéresse de voir comment on peut détruire leur gommards....
Et ben, pour ça, ils me prennent en charge une partie du prix sur l'achat de mes prochains !!!!!!
![]()
C'est à se demander si tu lis avant de poser des questionXtof a écrit : C'est quelle marque ??sont trop bons et surtout très commerçants !!