bonjour a tous
je fais appel a votre expérience pour m aider.
j ai poser un collecteur inox 4-2-1 super-sprint et j ai garde la ligne d origine , mon souci est que l intermédiaire souffle comme si j avais une fuite .
mon problème et que la ligne et neuve et que j ai aucune fuite (intermédiaire bosal ).
Avec mon collecteur d origine j avais déjà se problème là. j'ai ouvert l intermédiaire pour vérifié l intérieur mais rien de suspect d'après moi .
merci d avance pour votre aide.
intermediare qui soufle
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: intermediare qui soufle
Salut,
Tu as peut-être une fuite au niveau des raccords entre les tubes.
Le mieux est de passer la main autour des tubes pour sentir un souffle. A ne faire uniquement lorsque le moteur est froid!
@+
Fabien
Tu as peut-être une fuite au niveau des raccords entre les tubes.
Le mieux est de passer la main autour des tubes pour sentir un souffle. A ne faire uniquement lorsque le moteur est froid!

@+
Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça
Re: intermediare qui soufle
bonjour
problème résolu par le remplacement de l intermédiaire
problème de fabrication sur l ancien
merci quand même
problème résolu par le remplacement de l intermédiaire
problème de fabrication sur l ancien
merci quand même