Les Frenchies, ammenez BHL , je viens avec l'entarteur

Ben... , t'avais presque raison, et ils nous ont saôulés avec sa disparition, mais y-a quand-même Jean Tannenbaum qui habitait le même village que Mr Jouanny.C'est dommage nous ne pourrons pas reparler de JCVD, Jacques Brel, Tintin et tous les belges célèbres, ni de tous les ardéchois au Panthéon culturel comme messieurs ... euh ... ah merde j'en connais pas .... A part le gars de "la Remise", Yves Jouanny, mais il est pas très connu.
attention ...FredX2 a écrit :Vont m'prendre pour un ... indécis... ou pour un ..."parisien"?
Aller ! Je savais bien... Provoque...Jos a écrit :attention ...FredX2 a écrit :Vont m'prendre pour un ... indécis... ou pour un ..."parisien"?
Euh... Il me semble que les homosexuels en question ne font pas que des prises de judo... Je crois qu'ils frappent aussi !!!joel a écrit :Après Fabrice......si ton défilé d'homosexuels en kimono se termine de bonne heure.....tu peux aussi nous rejoindre
marignan83 a écrit :Bonsoir,
Bon, ben je vois que l'organisation bat son plein !!!!![]()
Et donc finalement, la prochaine sortie CSG, c'est bien le 12 février 2012 comme cela a été prévu il y a déjà quelques pages !!!!!![]()
@ Andy : Tu n'es qu'une mauvaise langue !!!![]()
![]()
de toute façon tu n as pas le choix !Tony a écrit :Je pense que oui...