en V6 Alfa tu as aussi la GTV 916 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/247225132.htm?ca=2_s
bah oui, mais c'est justement : faut bien te dire que le mec qui t'a bradé cette voiture.....c'est pas pour tes beaux yeux : c'est parce que personne d'autre n'en voulaitEt pour la perte financière à la revente, j'ai fait une belle affaire donc je pense avoir de quoi me retourner
je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.....mais c'est effectivement un peu l'avis général : pas un monstre de puissanceEt puis le 1.8 T c'est pas non plus le meilleure moteur du monde dans le genre linéaire et chiant, c'est une belle réussite !
Oui mais... "Hongrois" que l'Audi TT est une voiture allemande...Utopiaboy a écrit :A propos, et pour dire que l'estampille "groupe VAG" ne doit pas nous faire croire aveuglément à une fiabilité absolue, j'ai un ami qui a eu un TT 180ch, acheté à bon prix avec un kilométrage assez élevé (genre 180000, mais je ne sais plus) et qui a eu toutes les emmerdes du monde
"Belgium, ten points!"Bils a écrit :Astra coupé..
Pourquoi pas tenter une belle Rx8...
Voici l'inventaire.Dans un contexte difficile pour Saab, les autos de son musée sont à vendre ce vendredi aux plus offrants.
Décidément, les temps sont durs pour Saab. En plus d'avoir déposé le bilan le mois dernier, la marque suédoise va devoir se séparer des quelques 120 modèles de son musée, dont la vente financera en partie la mise en faillite du constructeur.
Les potentiels acheteurs auront le choix parmi tous les modèles historiques Saab présentés au musée : de l'Ursaab de 1946 (prototype de la première automobile Saab) au tout dernier concept Phoenix présenté en 2011, en passant par le concept Aero-X, ou encore la Saab 99 «long nez», qui était équipée d'un V8.
La marque possède encore beaucoup d'adeptes, même après sa disparition, et voir son patrimoine dispersé de la sorte doit certainement être difficile à supporter pour les aficionados comme pour les employés de Trollhättan en Suède.
Souhaitons que les différents modèles (dont la plupart unique) soient bichonnés par leurs futurs propriétaires, même si c'est quand même dommage de voir disparaître un constructeur qui a autant marqué l'histoire de l'automobile par toutes ses innovations...
y a ça mais pas du vw audi : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 84659.htmlklem a écrit :
Du coup je me regarde plutôt du côté audi quattro voire les 4 motion de chez vw mais les prix![]()
Je me permettrai de ne pas être aussi pessimiste que toi sur le coup, car j'ai déjà mis une annonce, eu des contacts et une proposition correcte, et même si rien ne s'est concrétisé pour le moment, je pense qu'avec un peu de patience elle partira à un prix pas débile. Pis tu vas me filer la main en mettant tous tes potes qui roulent en automatique sur le coup, t'en as bien quelques-uns non ? En échange j'ai toujours mon vieux PC en stockjoel a écrit :bah oui, mais c'est justement : faut bien te dire que le mec qui t'a bradé cette voiture.....c'est pas pour tes beaux yeux : c'est parce que personne d'autre n'en voulait![]()
donc tu feras comme lui.....en espérant juste avoir au moins UN coup de fil quand tu passeras ton annonce.
Et je dirais que je cherche plutôt une bonne routière silencieuse et confortable 4 roues motrices
La X Type est d'abord sortie en 4 roues motrices et 6 cylindres histoire de bien marquer que ce n'était pas une Mondéo recarossée (ce qu'elle est, bien évidemment...)Utopiaboy a écrit :Joël va bondir, mais n'écartons pas la jaguar X-type, qui décote fort, mal-aimée car première traction avant, premier diesel, et même premier break de la marque. Elle a également été proposée en 4 roues motrices. A ce que j'en lis, il vaut mieux préférer les versions V6 3l aux 2.5l qui semblent décevantes.
Par contre s'il te plaît, épargne-nous le Scenic RX4![]()