Je m'appelle Joël, et je vis à Genève en Suisse. Je suis en formation dans le commerce chez Andre Chevalley, comme vendeur de pièce détachées auto pour Mercedes-Benz.
Mon parcours auto commença par une Golf 2 CL de 1992, qui fût vite revendue pour une GTi de 86 LP7V.
Je commença mon aventure en One par un cab de 87 white spéciale motorisé par un JH catalysé.
Peu de temps apprès, j'ai opté pour un cab GLi de 83. 1 mois après son immatriculation, je me suis fais rentré dedans... 6000.- FRS de dégats, la voiture passe en épave.
L'assurance me remboursa généreusement, et je pus m'offrire ma première Mk1 GTi, une Trophy de 83 également, en L90E. Mars 2010, le moteur saute... Coquille de bielle déféctueuse, je me resous à la vendre. Trop de frais de carrosserie en plus de la mécanique.
La suivante est une GLS de 1978 en L31B motorisé par un 1500cc JB. 99'211km sur un compteur à six chiffres, toujours entrenue, je ne risquais pas grand chose.
En avril dernier, j'opta pour une 2ème GLS. Une châssis A équipée d'un 1300cc type GF. Même histoire, 97'017km expertisée du jour et dans un état proche du neuf.
Je m'inscrit chez vous que maintenant, car n'étant pas propriétaire d'un EG, DX ou encore JJ, je me sentais moin concerné par votre communauté.
Mais voilà, l'appel de l'injection ménacanique se faisant de plus en plus ressentir, l'inévitable va se (re)produire. Une Sprint est chez une de mes voisine depuis plus de 5 ans. La pauvre étant atteint d'un cancer généralisé, et voyant le temps que je consacre à mes deux type 17... Elle se décida un jour de me parler de sa vert lhassa. L'affaire n'est pas encore conclue, mais sa se compte en jours