Je vien vers vous pour avoir un son de cloche de connaisseurs :
Quand j'ai essayé ma golf avant de l'acheter il y avais un bruit de cliquetis sur un cilindre aprés avoir fait un tour avec l'encien proprio, il m'avait que ca le fesait de temps en temps.
Depuis ce bruit revient de plus en plus regulierrement et toujours quand la voiture est chaude (a partir de 80 °C environ). Ca cliquette pendant quelques secondes puis ca s'arrete puis ca revient. Si j'accelere un coup il s'arrete a la déceleration, puis revient.
Ca se situe en haut du moteur, sur le deuxieme cilindre. J'ai retiré l'antiparasite et il y avait de l'huile sur la bougie.
Alors on m'a parlé de la bougie (je vais commencer par verifier ca bien sur), de l'avance (si c'était ca serait surtous les cilindres non ?) et des guides de soupapes.
Autre chose je conssome du LDR sans voir de fuite. Du coup je penssait aussi au joint de cullasse ( d'ou de l'huile la ou il faut pas).
Bref je ne roule plus avec ma golf de peur d'abimer le piston. En attendant ce week end que j'ai le temps de changer mes bougies avez vous des pistes ?