VOL...

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Xtof

Re: VOL...

Message par Xtof »

et merde, je viens de le vivre et c'est vraiment pas cool... courage à ton pote et qu'il ne perde pas espoir, on ne sait jamais !!

VWsam59

Message par VWsam59 »

N'empeche ...

2 coco volés , 2 tenta de vol récente de golf 2 gti dans le 59/62 , ATTENTION !
Pour info , voilà l'explication d'une des tentas loupées ...
L'année c'est plutot mal terminée pour bibi, tentative de vol de ma GTI .... !!!!!!!

Tite toph du carnage ...

Image

La voiture était garée dans une rue non loin de la maison, ils ont forcés la porte passager sous la poignée, ont pétés le bloc neiman et l'on poussé plus loin sur un parking pour essayer de la démarrer ... sans réussite

Xtof

Message par Xtof »

Allé, un peu de nouvelles de mon bébé...

je suis aller faire un tour chez le carrossier cet aprem et j'ai même eu le droit de faire un p'tit tour avec ma Golf !! :vroum:

elle est quasiment terminée, il ne reste plus qu'à la lustrer (suite à la peinture et pas au vol) et régler un problème électrique... la montre fonctionne par intermittence et le klaxon, plus du tout...
le mécano du garage me soutient que ça n'a rien à voir avec le démontage des comodos pour le remplacement du support de barillet de "neimann"... moi, j'ai comme un doute :bizarre:

Bils
Dupond

Message par Bils »

Est-ce qu'ils t'ont mis un nouveau contacteur de contact (derrière le barillet "neiman")?

Xtof

Message par Xtof »

je ne sais pas... :bizarre:
tu pense que les "faux-contacts" peuvent venir de la ?

Bils
Dupond

Message par Bils »

Je n'ai plus le schéma électrique de golf 1 en tête. Il faudrait regarder si les consommateurs défectueux (klaxon, horloge et autres) sont couplés par un même relais ou contacteur (/borne X du contacteur). Un problème électrique n'est pas l'autre mais vu le vol de ton auto, le contacteur est à changer à tout prix!

Xtof

Message par Xtof »

Le problème est réglé, il y avait "apparemment" une cosse desserrée au niveau du contacteur de neiman (pour le klaxon) et un porte fusible oxydé pour le problème de montre...

tout va bien donc !! 8)

Xtof

Message par Xtof »

Voila, j'ai récupéré ma GTI ce matin et je lui ai mis un "serpent-qui-monte-la-garde" !!

au moins, ça devrait en ralentir plus d'un... enfin j'espère :bizarre:

Répondre