Quizz.
Re: Quizz.
Ben moi, je n'arrive pas à voir la photo, c'est plus simple ! j'ai une croix !
Il semblerait que sur Windows 7 (et Vista?), il y ait une possibilité de faire une reconnaissance d'image sur Google ???
Mais pour éviter les remontées par les proriétés de la photo, il suffit de la renommer lorsque tu la charges chez toi.garfield a écrit :Magnifique...
Pour rester dans le même veine... pouvez-vous identifier cette charrette? (sans remonter par les propriétés de la photo au forum "donateur")
Il semblerait que sur Windows 7 (et Vista?), il y ait une possibilité de faire une reconnaissance d'image sur Google ???
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
M..., le temps de répondre, la voilà qui apparaît.
PIED DANS LE PHARE !!!
Bravo, bonne réponse!Tony a écrit :L'Alliance !

C'est exact aussi!Xtof a écrit :C'est une base d'R9 je crois![]()
Renault Alliance, car Renault alors propriétaire d'AMC et de Jeep, importait les Jeep CJ7 et Cherokee chez nous et en retour, vendait ses R9 (made in Maubeuge!) aux USA car elles correspondaient à une réelle demande du marché.
L'Alliance était proposée avec la carosserie 4 portes de la R9, mais aussi en coupé 2 portes, et en cabriolet pas plus vilain que ce qu'on trouvait chez la concurrence (Opel Ascona par exemple...)
La R11 a été envoyée là bas aussi (sous le nom de ... Encore

Par la suite, la R21 a aussi gagné son ticket pour les USA, ainsi que l'Alpine V6 GT, mais trop tard!
Renault était alors très mal en point, et ils ont revendu leur filiale américaine : adieu veaux, vaches, cochons, couvée...
Le repreneur Chrysler héritait ainsi de la Jeep Cherokee toujours demandée par chez nous : ils ont profité de l'aubaine pour remonter un réseau de concessionnaires, et comble de l'ironie, ils ont balancé le Voyager dans les pattes de l'Espace qui régnait alors sans concurrence sur le marché Européen!
le voyager ou l'espace : lequel des 2 est le premier monospace finalement
j'ai toujours eu un petit doute à ce sujet 

Tant que ça marche, touche à rien !
Allé, j'essaye à mon tour... et ne vous laissez pas distraire 

- Fichiers joints
-
- kesesé.jpg (18.96 Kio) Vu 5705 fois
- Gilloo
- Scotland 2023
Ford Mustang (Boss ?)
Quizz?
Cuisses
... 

PIED DANS LE PHARE !!!
trop simple... pourtant ma diversion "cuisses" était bien trouvée, non ?Gilloo a écrit :Ford Mustang (Boss ?)

- Fichiers joints
-
- mustang.jpg (145.52 Kio) Vu 5698 fois
Le Voyager, il était la le premierJos a écrit :le voyager ou l'espace : lequel des 2 est le premier monospace finalementj'ai toujours eu un petit doute à ce sujet

À l'origine de l'Espace, Philippe Guedon (Matra) s'est inspiré des "vans" américains : camionnettes amenagees pour aller camper le week-end au bord d'un lac de montagne.
On doit la création d'un segment de marche nouveau et extremement profitable, à la nostalgie d'un homme pour des parties de pêche en montagne avec son fils!
Distrait par les "quouizzes", je m'étais focalisé sur la couleur jaune, aussi évocatrice de Camaro/Bumblebee...billb a écrit :Quizz?Cuisses
...
- andy
- GB 2017
Et moi qui était persuadé que c'était.... Sophie !!!

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Gilloo
- Scotland 2023
Ils font des Norev à l'échelle 1 maintenant ? 

Christian ...
ça sous-entends que tu as déjà vu l'entre-cuisse de Sophie ????
ça va se payer cher ....

sinon, pour l'alliance, il y en a une prés de chez moi, en rouge, elle était à vendre il y a un an ou deux !
je sais pas trop... un tunning-show quelconque, j'ai pris la tof sur google imageTony a écrit :Oula, c'est vieux ça, non ? Salon de l'auto 2008 ?

celle la, elle va pas être simple à trouver... quoi que... 

- Fichiers joints
-
- IMG_0434.jpg (63.36 Kio) Vu 5655 fois
La réponse dans le post qu'est-ce qui est blanc, qui tombe en hiver et qui finit par "ire"?
PIED DANS LE PHARE !!!