golf 2 gti 16s

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
kevingti 16s

golf 2 gti 16s

Message par kevingti 16s »

bonjour jai une golf 2 gti 16s,moteur kr 139 cv de 1991, je ne sait pa commen metre les photo , je vous lorai bien montre. voila savous va comme presentation ou faut que je mette mon nom mon adresse et mon num mdr :P :up
jesper quand pourra m'aider maintenant :idea:
Modifié en dernier par kevingti 16s le mar. 31 janv. 2012 12:34, modifié 2 fois.

Shinra

Re: besoin daide

Message par Shinra »

Salut, et bienvenue... mais... je vais faire mon VCA (vieux con aigri)

... mais sais tu qu'il y a une rubrique ad-hoc pour les soucis "méca" :D . Et en plus, nous sommes de grands amateurs de nos chères gti (surtout d'origine) donc
... une présentation un peu plus complète sur ta voiture et toi est la bienvenue :D et puis, une toute dernière chose, ensuite tu pourras me flageller comme tu le veux mais
... nondidju t'es pas un kevin pour rien :lol: (texte sms staïle et tout)

mais il est vrai que si malgré toutes mes petites remarques tu ne m'en veux pas, bah on va sûrement te trouver des infos pratiques pour ta mèmère :up:
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: besoin daide

Message par Gilloo »

Bonjour,

Plus de 60 "mots" à la suite sans une virgule et sans un point pour demander de l'aide sans s'être présenté, ça fait un joli score pour un premier message... :roll:

Ici, on peut être soit très serviables, soit vraiment désagréables, on préfère la première facette de notre personnalité mais il faut y mettre un peu du tien.

Dans l'ordre :
1 - lire la charte : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 19&start=0
2 - se présenter, tu es dans la bonne section, mais tu ne l'as pas fait
3 - présenter ta Golf si elle est conforme à la charte, ici aussi
4 - ensuite poster ta demande à l'aide dans la section adéquate du forum
5 - tout cela en écrivant le plus correctement et lisiblement possible (on est pas chez Bernard Pivot, mais on a passé l'âge de déchiffrer les messages codés dans "Les mystères de Pékin")

Répondre