Nouveaux anti-radar
Nouveaux anti-radar
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017
Re: Nouveaux anti-radar
T'as vraiment besoin de te faire vivifier l'esprit ... toi !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- ze stef
C est une gars de chez nous faut que j aille le voir, avant de finir ma resto .
Modifié en dernier par ze stef le jeu. 21 juil. 2011 22:55, modifié 1 fois.
Sans la pub', c'est mieux ! 

Je résilie de ce pas mon abonnement Coyotte
C'est où qu'on l'achéte la centrifugeuse Bio

C'est où qu'on l'achéte la centrifugeuse Bio

- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
EXCELLENT !!!!!!!
J'en veux, j'en veux !!!!!

EXCELLENT !!!!!!!

J'en veux, j'en veux !!!!!

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
La centrifugeuse Bio pourra t'elle quelque chose pour ce nouveau type de radar
http://www.youtube.com/watch?v=uvYxXBMqEOM

http://www.youtube.com/watch?v=uvYxXBMqEOM
Excellent
bon la fin un peu moins drôle... On peut même plus rigoler dans ce pays...

Berthe... SALOOPE 

évidemment !!
comme tu dis Ivan !!!
La dernière qu'ils viennent d'inventer par chez nous : au bout d'une belle ligne droite, où, sans mentir, je n'ai jamais vu d'accident (et ça fait 33 ans que je connais cette route !), ils ont installé un radar soi-disant "pédagogique" (mais ouf pas de radar derrière... enfin ça viendra peut-être). Je suis passée devant hier soir et j'ai bien été surprise... donc j'ai freiné, très sécurisant en effet !!! Tout ce à quoi cela va servir, c'est de savoir à quelle vitesse de pointe on peut arriver au bout de la ligne droite c'est sûr

La dernière qu'ils viennent d'inventer par chez nous : au bout d'une belle ligne droite, où, sans mentir, je n'ai jamais vu d'accident (et ça fait 33 ans que je connais cette route !), ils ont installé un radar soi-disant "pédagogique" (mais ouf pas de radar derrière... enfin ça viendra peut-être). Je suis passée devant hier soir et j'ai bien été surprise... donc j'ai freiné, très sécurisant en effet !!! Tout ce à quoi cela va servir, c'est de savoir à quelle vitesse de pointe on peut arriver au bout de la ligne droite c'est sûr

Berthe... SALOOPE 

- Gilloo
- Scotland 2023
Et non, même pas...
Vu que dès que tu dépasses trop, il n'affichent plus ta vitesse, c'est quand-même bien pensé
Vu que dès que tu dépasses trop, il n'affichent plus ta vitesse, c'est quand-même bien pensé

Chez moi, ils ont installé un radar pédagogique aussi... quand on passe trop vite (qui ? moi ?
) il y a un flash répétitif genre "lampe stroboscopique" !!
l'autre fois, un soir en Tmax, ça m'a bien surpris, j'ai cru mettre fait flashé et mon réflexe à bien sûr été de mettre un grand coup de patin (enfin de manette de frein)
même pas drôle !!!!

l'autre fois, un soir en Tmax, ça m'a bien surpris, j'ai cru mettre fait flashé et mon réflexe à bien sûr été de mettre un grand coup de patin (enfin de manette de frein)
même pas drôle !!!!
Bon ben j'ai testé... Gilloo tu as raison, il n'y a que DANGER qui s'affiche !!! C'est même pas drôle 

Berthe... SALOOPE