C est notre ami Fred d'Annemasse ... Il a le plus impressionnant stock de pièces d origines VW que j ai pu voir ...
IIIMPRESSIONNANT ...
Il met souvent des annonces sur LBC et c est vrai qu il ne les donne pas ces pièces ...
Pour la trophy je l ai vu est cours de restauration et c était du travail d orfèvre ... J ai d ailleurs vu la semaine dernière sa resto sur lecsite de nos amis de chez Spirit ... Pour les jolies images ...
Spécificités : Série spéciale "Trophy" importée de Suisse.
Véhicule étant dans les premiers exemplaires à bénéficier de l'application de la protection anti-corrosion de la même manière que sur les Golf 2 (plus performante).
Spécificités : Série spéciale "Trophy" importée de Suisse.
Véhicule étant dans les premiers exemplaires à bénéficier de l'application de la protection anti-corrosion de la même manière que sur les Golf 2 (plus performante).
J'ai lu le post et vraiment c'est une belle restauration, dans les règles... par contre, c'est beaucoup d'argent investi pour la remettre en état et il n'est pas sûr qu'il trouve un acquéreur à ce prix, même si la resto est superbe...
parfois, quand on investi autant, il vaut mieux, je pense, garder la voiture pour soit car jamais on ne récupère son investissement.
si je fait le compte de ce que m'a coûté la mienne, je sais que je ne la revendrai jamais à ce prix...
Je pense que l'investissement dans le cas présent n'est pas de 14 000 €, quand on voit le stock de pièces détachées, nous n’évoluons pas dans la même catégories
Vous avez gagné le premier prix : une logan neuve ou une golf Trophy remise à neuf ???
Quand on voit le prix qu'il vend deux panneaux de porte (pour mémoire 399 €), c'est le prix d'une caisse complète
Par contre, pièce que l'on ne trouve plus chez le concessionnaire, ou option introuvable (clim sur golf 1), très souvent en état impeccable ... quand le prix n'est pas le premier critère ...
Message de Jos » Ven 3 Fév 2012 19:04
ok, mais ça consiste à quoi exactement
une partie de l'explication :
'' Depuis les châssis D 600'000 et sur les E, certaines (pas toutes) de ces autos ont bénéficié d'essais dans la manière d'appliquer les traitement anticorrosion.
Ces autos un peu particulière ont la protection anticorrosion appliquée comme sur les Golf 2, facilement reconnaissable, car autours des tourelles d'amortisseur avant, la protection a été appliquée au pistolet et non au pinceau. ''
sur les jointures de tourelle d'amorto et langerons, c'est vraiment un grand pas en avant ces châssis D et E.
Pour la goulotte à essence et et l'attache de ceinture arrière gauche, le traitement est identique au autre modèles