Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Depuis un retour de balade, un arrêt de quelque minute et un redémarrage, j'ai un bruit localisé dans le haut moteur voir derrière partis admission échappement je vous laisse écouté une video c'est plus simple http://www.dailymotion.com/video/xoe2hg ... oteur_auto
j'ai contrôlé mes poussoirs qui on l'aire normal en fesant tourner la distri a la main, la ligne est d'origine ainsi que les joints j'aurai faits sauté le joints de collecteur ou autre je séche un peu la ou pire
j'essayerais demain au retour du boulot de jeter un coup d’oil sauf qu'il faut faire très vite pour ne pas se brûler
Il ne faut pas d'outil spécifique pour tomber le collecteur? je suis bon pour tomber l'admission complète ou on peut l'attraper par le bas?
Tu peux le faire moteur froid, tu aura un sursit avant de te bruler!!!
Sinon c'est quand même chiant, faut tomber l'admission car il sort par le haut, et la gamelle, sans tomber le berceau il faut la couper ou avoir un pont (ou fosse).
Par contre les goujons du collecteur pète facilement au démontage
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!