Bonsoir,
Je vais être obligé de commander deux pompes à huiles et j'aurai aimé savoir si celles-ci peuvent se trouver ailleurs que chez vw à un prix raisonnable.
On m'a déconseillé les febi bilstein vendues chez oscar à 120 euro environ? Top wagen en vend à 69 euro et elles ne m'inspirent pas(peut-être à tort ), la vw doit frôler les 200 euro...un peu perdu..J'attends qq retours d'expérience ou bons plans pour un achat groupé..d'avance merci
perdu dans les pompes à huile..
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
perdu dans les pompes à huile..
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- PROMOTOR
Re: perdu dans les pompes à huile..
Chez Méca, Topran à 69€. J'ai 6 ou 7 moteurs qui tourne avec ces pompes à huile et absolument aucun soucis.
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Comme quoi..je m'en doutais ..merci de ce tuyau ami Promotor, surtout que la vw est en prix de base à 150 ht et serait fabriquée par febi que l'on me propose à 95 ttc l'unité pour 2 commandées..
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Pourrais tu développer un peu s'il te plait? Je vais changer ma pompe a huile d'ici peu, et vu la différence de prix qu'il y a entre Mécatechnic et Oscaro, je n'accordais pas une grande confiance à celle vendue par Meca (le fameux "you pay cheap, you pay twice") et surtout je ne voulais pas prendre de risque avec cet élément du moteur.Yedog a écrit :Bonsoir,
On m'a déconseillé les febi bilstein vendues chez oscar à 120 euro environ
Mais maintenant tes propos ainsi que ceux de Promotor me mettent le doute... si au final la febi n'est pas de meilleure qualité que celle de Mecatechnic, autant garder les 50€ de différence pour les investir ailleurs.
Ecoutes, un copain golfiste ne semble pas emballé par la qualité febi mais peut-être se trompe t-il en assimilant leurs pompes à huile...je suis hésitant comme toi, la différence de prix n'est pas énorme mais si "un pro de golf" nous donne sa bénédiction sur le choix Topran Topwagen à 69 euro,pour une fois pourquoi ne pas opter pour le moins cher.. 

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
En effet, nous sommes exactement dans la même situation.
Je pense que l'avis de Promotor, au vu de ses restaurations et de son expérience dans le domaine de la golf, est on ne peut plus fiable.
Je pense que l'avis de Promotor, au vu de ses restaurations et de son expérience dans le domaine de la golf, est on ne peut plus fiable.
Hello,
Pour votre information, la marque "febi bilstein" qui n'a rien à voir avec la marque "Bilstein" des amortisseurs.
Aprés c'est du made in Germany, donc a priori pas (trop) de mauvaises surprises à attendre (bien que je me range à l'avis de Promotor).
Pour votre information, la marque "febi bilstein" qui n'a rien à voir avec la marque "Bilstein" des amortisseurs.
Aprés c'est du made in Germany, donc a priori pas (trop) de mauvaises surprises à attendre (bien que je me range à l'avis de Promotor).