Je resume mon petit soucis electrique.
Apres avoir changé le moteur sur ma golf gti 1800 k jet de 1985 je tourne la clee elle demarre parfait j'etais comblé.
Deux trois jours après pour le plaisir du bruit je re essaye et la elle demarre et cale aussi tot.
Je me dis normal c'etait trop beau.je controle les fusibles et la le fusible n°5 avait sauté

Bref je me dis tiens une des pompes a du se corrodé et donc est en court circuit je débranche les deux pompes a essence et la je remet un fusible qui saute a nouveau alors je controle le faisceau, rien trouvé.
J'essai au cas ou de me demonter tout les connecteurs sur moteur sauf l allumage et là pareil......

je me rebranche tout et me demonte la bobine là le fusible ne saute plus donc je me dis c'est la bobine d allumage h.s.
Je me trouve une bobine la monte et la ca marche parfaitement je roule 5000 kms et sur une ligne droite d un coup plus rien je regarde le fusible n° 5 ... H.S J avais pensé a la platine a fusibles.....
je me tourne vers vous pour savoir si quelqun a deja eu ce type de panne
Je vous remercie d avance . MANU