Mais loin de moi la pensée que tu allais le monter tel quel
Probablement ma dernière GTI, quoique....
- Philippe
- Scotland 2023

Re: Probablement ma dernière GTI, quoique....
Et bien merci pour cette info, je les croyais plus radins que ça et que l'emplacement des fusibles plus résistants étaient vides
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- stefouchichou
Pour ce qui est de la restauration,
Tu prévois du full origine? train roulants et moteur?
Tu prévois du full origine? train roulants et moteur?
- PROMOTOR
Pour les trains roulants, je vais privilégier le comfort (je pense à mon dos avant tout...) et pour le moteur, je ne suis pas encore décidé a 100% mais de toute façon je ferai quelques modifs de mon cru...
Arrivage du jour :

Arrivage du jour :

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- stefouchichou
Ha j'avais bien senti vendredi passé qu'une gti qui tirait de façon normale ne tirait pas pour toi.. 
- PROMOTOR
Bon bein maintenant, il ne me reste plus qu'a commander les tuyaux et j'aurai une injection entièrement neuve.
Une belle pièce, le débimètre d'air :

et quatre nouveaux injecteurs, je sent que ça va le faire....

y a plus qu'a....
Une belle pièce, le débimètre d'air :

et quatre nouveaux injecteurs, je sent que ça va le faire....

y a plus qu'a....
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- PROMOTOR
Après un bon paquet d'heures de travaille, le boc est prêt à recevoir son embiellage et ses pistons.
C'est un bloc "échange stantard" que j'avais récupéré il y a quelques temps et qui était encore en très bon état.
J'en ai profité également pour remplacer les coussinets d'arbre intermédiaire.
Surtout pour le côté esthétique, j'ai également remplacé les pastilles du bloc, par sécurité je les ai montés au Loctite étanche.
Un travaille absolument nécessaire lorsque l'on fait un nouveau moteur, le remplacement des coussinets d'arbre intermédiaire. Même s'ils paraissent en bon état, n'hésitez surtout pas de les remplacer, avec le temp ils deviennent poreux et s'éfritent à la première remise en route. C'est a coup sure des problèmes de pression d'huile.
Les petits détails d'un bloc en échange standard.
C'est tout pour le moments.
C'est un bloc "échange stantard" que j'avais récupéré il y a quelques temps et qui était encore en très bon état.
J'en ai profité également pour remplacer les coussinets d'arbre intermédiaire.
Surtout pour le côté esthétique, j'ai également remplacé les pastilles du bloc, par sécurité je les ai montés au Loctite étanche.
Un travaille absolument nécessaire lorsque l'on fait un nouveau moteur, le remplacement des coussinets d'arbre intermédiaire. Même s'ils paraissent en bon état, n'hésitez surtout pas de les remplacer, avec le temp ils deviennent poreux et s'éfritent à la première remise en route. C'est a coup sure des problèmes de pression d'huile.
Les petits détails d'un bloc en échange standard.
C'est tout pour le moments.
- Tony
Merci Stéph', c'est toujours un plaisir de regarder et apprécier tes -belles- photos de -belles- pièces mécaniques reconditionnées comme des bijoux 
J'espère qu'il va avoir un peu de temps pour ce pencher sur le réglage de mon moteur a avant le 11 mars
A plus JCC
- PROMOTOR
@ jcc : quand tu veux Jean-Claude, tu a mon n° de tél.
@ Tony : comme tu aime mes photos, en voilà une, rien que pour toi...

@ Tony : comme tu aime mes photos, en voilà une, rien que pour toi...

- Tony
Effectivement, j'aime beaucoup tes photos et les puzzles auxquels tu joues ! 
- Bils
- Dupond
trés trés beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau! J' adore!
Salut !
C'est incroyable ! à tous niveaux, je veux dire, comment tu arrives à dégotter des pièces comme ce débitmètre tout neuf ? Ensuite, ça se rapproche tellement d'un "art", on dirait presque du modélisme, je serais bien incapable d'investir autant de patience (et accessoirement de finances) pour quelque chose qui ne finira pas dans une vitrine, mais cravachée sur la route ! Enfin, la mise en scène, pour nous sortir de très belles photos de tout cet accastillage. Bref je te tire mon chapeau (de bielle)

C'est incroyable ! à tous niveaux, je veux dire, comment tu arrives à dégotter des pièces comme ce débitmètre tout neuf ? Ensuite, ça se rapproche tellement d'un "art", on dirait presque du modélisme, je serais bien incapable d'investir autant de patience (et accessoirement de finances) pour quelque chose qui ne finira pas dans une vitrine, mais cravachée sur la route ! Enfin, la mise en scène, pour nous sortir de très belles photos de tout cet accastillage. Bref je te tire mon chapeau (de bielle)
- freijojo
- membre du GGCC
C'est claire ca en jette un max!
Je vient de découvrir ton site internet et tes photos vont m'aider pour la resto de mon dx, merci d'avance
Je vient de découvrir ton site internet et tes photos vont m'aider pour la resto de mon dx, merci d'avance
Suprême raskal fan clubs
- PROMOTOR
Merci les zamis, vos compliments mon vont droit au coeur et me conforte dans la recherche du travaille le plus abouti possible. Enfin travaille....là je m'amuse comme un fou, c'est du pure plaisir.
En attendant la suite du moteur, voici quelques pièces que je compte remplacer aussi sur la titine...

En attendant la suite du moteur, voici quelques pièces que je compte remplacer aussi sur la titine...

-
steffandevw
holala , cette golf 1 va etre un vrai petit bijoux ...
superbe le devil .
superbe le devil .
Une orgie ce post....
Et le pot Devil, et les Mahle...

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Tony
Woujou !
Lesbelles Mahle que voilà ! J'adore ces jantes et dans une telle livrée, je suis prêt à repasser en 13' ! 
Non là c'est trop ! Avec les Mahle dorées, tu me portes un coup fatal 
- PHIL35
MAGNIFIQUE !!!
Bravo pour le travail effectué.
Bravo pour le travail effectué.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...