alain et ses 2 golf

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
alain c
membre du GGCC

alain et ses 2 golf

Message par alain c »

Bonjour a tous,
Voilà, je viens de découvrir le nouveau site et comme demandé, je vais me représenter.Je m'appelle donc Alain,J'ai 46 ans ,marié et un enfant de 13 ans.je suis de Belgique, région du centre et je possède 2 golf gti dont une 1800 de 83 que j'ai racheté en 2000 a un premier propriétaire et dont j'ai fait la restauration complète et qui totalise 140000km.Ma deuxième est une 1600 16V oettinger de 82 que j'ai racheté il ya 1 an et qui revient du sud de la France ,région de Nice.Elle a 82000 km et est très saine,jamais repeinte et je suis le troisième propriétaire.Je ne prévois pas grand frais a faire dessus pour dire de l'avoir nickel.Pour le reste, ma voiture de tous les jours est une corrado 16V que je possède depuis 1995.
Voilà, je pense avoir dit le principal et j'espère vous rencontrer dans une sortie ou l'autre.

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Re: alain et ses 2 golf

Message par joel »

Bienvenue Alain

n'hésite pas à nous poster des photos de tes deux Golf......et si tu veux qu'on reste copains......arrête de venir kidnapper nos Golf niçoises :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Steph2A

Message par Steph2A »

Bonjour et bienvenue :up:
Sans puissance la maîtrise n est rien

tooace

Message par tooace »

Bienvenue Alain, quelle chance d'avoir une Oettinger (niçoise de surcroît :lol: ), postes nous des photos :wink:

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

salut ! :coucou:

des photos ?

Thomas

Message par Thomas »

Salut.

Tu a une belle collection :up: . Surtout une oettinger, vivement les photos :bravo:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

alain c
membre du GGCC

Message par alain c »

Désolé pour les photos mais je ne suis pas un pro en informatique et je ne sais pas comment mettre des photos.Par contre mon oettinger est visible sur le site car elle est reprise dans le recencement des oettingers.C'est la numéro 27 qui appartenait auparavant a Emmanuel Sagona.
Aplus.

Répondre