Quizz.
Re: Quizz.
Aller, une petite photo pour relancer ce sujet :

- PROMOTOR
Prise de dépression sur une Audi Quattro !?
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
C'est bien cela, mais je voudrais un peu plus de précision sur le modèle...
- PROMOTOR
Modèle prévu pour la compétition, donc je dirais soit une S1 ou une S2 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Pfff, c'est pas drole, tu n'as même pas eu a réfléchir! C'est bien une S1 evo 2

Et si elle est signée "Michèle Mouton" à l'intérieur de la porte conducteur, c'est la voiture d'un copain.
Désolé, les gars c'est une prise de pression et pas de dépression, nous sommes dans l'admission d'un moteur turbo !PROMOTOR a écrit :Prise de dépression sur une Audi Quattro !?
Voiture qui nous a fait et fait toujours rêver

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Il y en avait bien une qui avait une signature sur le panneau de porte, mais honnetement, je ne saurais te dire si c'etait la S1 ou la S1 E2sgane a écrit :Et si elle est signée "Michèle Mouton" à l'intérieur de la porte conducteur, c'est la voiture d'un copain.
Excellente cette video, Tony
moi aussi mon choix est fait... je prends les 2 !!

moi aussi mon choix est fait... je prends les 2 !!

Un quizz facile pour les googleur :
- Fichiers joints
-
- Pour quelle raison ce vehicle défraie la chronique ces jours ci ?
- image.JPG (224.34 Kio) Vu 6659 fois
Voyons voyons...
Voiture ayant appartenu à Neil Armstrong (le 1er homme sur la Lune, pas le cyclotrompettiste...)
Voiture du 15/12/66... mais le 1er pas sur la Lune, c'est le 20 juillet 69?
Je cherche, je cherche...
Voiture ayant appartenu à Neil Armstrong (le 1er homme sur la Lune, pas le cyclotrompettiste...)
Voiture du 15/12/66... mais le 1er pas sur la Lune, c'est le 20 juillet 69?

t'es sur la bonne piste ...garfield a écrit :Voyons voyons...
Voiture du 15/12/66... mais le 1er pas sur la Lune, c'est le 20 juillet 69?![]()
mais ce n'est pas bizarre ... malgré les grandes qualités de cette voiture, la NASA avait choisit un autre véhicule pour cet aller-retour !
Ah, ça y'est, je la tiens!
Voiture ayant appartenu à Neil Armstrong, mise en vente ces jours-ci, c'est une Corvette Sting Ray (que l'on appelle maintenant C2 comme une petite Citron; c'est tellement plus joli Sting Ray
).

Le site qui héberge la photo explique que Chevrolet offrait des Corvette "à la plupart des astronautes de l'époque" (enfin, pas aux Russkofs j'imagine).
Armstrong l'a gardée 1 an puis l'a revendue à un employé de la NASA qui l' a gardée jusqu'en 81.
Le suite sur Ebay
Voiture ayant appartenu à Neil Armstrong, mise en vente ces jours-ci, c'est une Corvette Sting Ray (que l'on appelle maintenant C2 comme une petite Citron; c'est tellement plus joli Sting Ray

Le site qui héberge la photo explique que Chevrolet offrait des Corvette "à la plupart des astronautes de l'époque" (enfin, pas aux Russkofs j'imagine).
Armstrong l'a gardée 1 an puis l'a revendue à un employé de la NASA qui l' a gardée jusqu'en 81.
Le suite sur Ebay

Gagné !
si vous voulez acheter cette corvette c'est encore possible ( 250 000 $, prix de réserve pas atteint)
one small step for a man, one giant leap for mankind ...
si vous voulez acheter cette corvette c'est encore possible ( 250 000 $, prix de réserve pas atteint)
one small step for a man, one giant leap for mankind ...
-
On se demande ou elle était stockée cette caisse,elle est dans un état pitoyable malgré le peu de miles qu'elle à.
En plus du prix le mec qui va l'acheter va se taper une restauration complète,bonjour l'addition totale.
En plus du prix le mec qui va l'acheter va se taper une restauration complète,bonjour l'addition totale.

-
En ligneIvan
- Président du GGCC et Admin
Bah non, c'est des cosmonautes les russes!"Chevrolet offrait des Corvette "à la plupart des astronautes de l'époque" (enfin, pas aux Russkofs j'imagine).

In golf we trust!