Je pense qu'aucune équipe ne pourra égaler leur ancienneté

Pour l'année prochaine, ce qui serait chouette, c'est que la FIA n'autorise plus de modifications majeures sur les moteurs après le début de saison

Jos a écrit :sacré Giov' ... toujours aussi sensible quand on parle de Ferrari ! je sais bien que mon calcul est capilotracté![]()
Je pense qu'aucune équipe ne pourra égaler leur ancienneté
Pour l'année prochaine, ce qui serait chouette, c'est que la FIA n'autorise plus de modifications majeures sur les moteurs après le début de saison![]()
Ah oui alors !!!! Ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vus...Jos a écrit :ben tu sais quoi !?
vivement qu'on s'en jette 2 ou 3 ensemble![]()
et après on parle de danse texanecomme au camping
Jos a écrit :saison 2011, qui verra la future Lotus-Renault 2011 en noir et or
que de souvenirs ...
g
L'ancienne F1 Lotus n'avait absolument rien à voir avec la marque "Lotus" des voitures actuelles. Le nom avait tout simplement été "emprunté" par un milliardaire asiatique (propriétaire également de PROTON (la sous-marque de Mitsubishi) ).marignan83 a écrit :Bonsoir,
Bah sauf gros loup, y'a pas de raison qu'elle ne soit pas aussi bonne que les précédentes.
Andy a écrit :L'ancienne F1 Lotus n'avait absolument rien à voir avec la marque "Lotus" des voitures actuelles. Le nom avait tout simplement été "emprunté" par un milliardaire asiatique (propriétaire également de PROTON (la sous-marque de Mitsubishi) ).marignan83 a écrit :Bonsoir,
Bah sauf gros loup, y'a pas de raison qu'elle ne soit pas aussi bonne que les précédentes.
Tandis que dans la nouvelle Lotus - Renault, la vraie marque Lotus des voitures actuelles est bel et bien impliquée.
Avec "Pirelli" sur les peuneuxmarignan83 a écrit : D'ailleurs, en regardant bien l'illustration fournie par Garfield, ce n'est rien d'autre que la Renault 2010 aux nouvelles couleurs.
C'est bien ce que je disais !garfield a écrit :Avec "Pirelli" sur les peuneuxmarignan83 a écrit : D'ailleurs, en regardant bien l'illustration fournie par Garfield, ce n'est rien d'autre que la Renault 2010 aux nouvelles couleurs.![]()
Mais l'illustration vient bien de chez Renault, enfin de chez "Lotus"!
...
vivement dimanche !Plus incertain que jamais
ESPNF1 Staff
Alors que les voitures sont arrivées dans les stands temporaires de l'Albert Park, la question traditionnelle sur la hiérarchie à prévoir plonge singulièrement les patrons d'écurie dans l'expectative.
...