une mémé dans le 83

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
cedriccup

une mémé dans le 83

Message par cedriccup »

bonsoir et bonjour

ca fait quelques années que je n'étai pas venu sur le site t maintenant je vois qu’il y a un forum c'est super possesseur d'un golf 2 cup de mai 1987 que j'ai entièrement restauré pas de tuninge je vous rassure juste que la voiture était en sacré piteuse etat vraiment horrible mais bon voila maintenant 8 ans que je l'ai et je m'en régale lol en espèrent participé et faire profité de mes connaissance a ce qui en aurons besoin, pour info j'ai voulu la vendre a un moment mais je l'ai finalement retirer de la vente trop mal au coeur de la vendre bonne soirée

ps: vous me direz c'est pas une cup mais si mais toute etait en friche du coup et bien j'ai remonter avec ce que j'ai pu pour quelle soit toute belle
pour les puriste a fond ca reste une g2 quoi qu'il en soit et en vag a block sans tuningue sauf le pot je laisse deviner a ce qui reconnaitrons ca provenance ce sont de vrai jante de gti 16s et de vrai parechoc de gti 16 par contre jai garder les elargiseur d'origine et les baguette toujours chez vag
et voila
et voila
491.jpg (110.54 Kio) Vu 1931 fois

Bill Blue

Re: une mémé dans le 83

Message par Bill Blue »

Bonjour et bienvenue à toi et ta blanchette..

Si je peux te donner un petit conseil: ton clavier est muni de signes de ponctuation, utilises-les s'il te plaît, ton texte perd tout son sens parce qu'on ne sait pas où finit une phrase, ni où commence la suivante. J'ai dû le lire 3 fois pour tout comprendre.

Utilises aussi la touche Maj ou Caps, nous ne sommes pas dans un concours d'ortographe, d'ailleurs le tien est loin d'être catastrophique, ne serait-ce que par respect de ceux qui te lisent.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Bonjour et bienvenue Cédric,

J'ai déplacé ton sujet qui se trouvait dans la présentation des possesseurs de Golf 1. Te voilà dans la bonne section maintenant.

Concernant ta voiture, elle a l'air de bien présenter, mais si tu ne le sais pas encore, il s'agit d'un forum pour Golf GTI d'origine. Je comprends très bien que tu apprécie ta voiture tel qu'elle est, mais pour nous, une GTI de 87 doit avoir des petits pare-chocs, sinon elle perd de son charme. De plus, les vitres teintées noires, ça fait un peu corbillard! :bizarre:

Si tu as des questions techniques, n'hésites pas à les poser dans les sections appropriées.

@+ :coucou:

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Shinra

Message par Shinra »

bienvenue, encore une cup :up:

On va le faire si ça continue le "gang's cup" . As tu des photos de l'intérieur, du bloc etc...; on adore :p
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

Portos

Message par Portos »

Hello,

Sauf que des GTI Cup de mai 1987 et donc avec des déflecteurs/rétros réculés, je ne connais pas... :roll:

Donc soit tu n'as pas les bonnes portières ou soit c'est un GU Cup qui n'a éventuellement d'intérêt sur PGG que strictement d'origine:

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=99

Et là on n'est encore plus loin du compte que des gros pare-chocs sur une GTI de 1987... :nontsstss:

:wink:

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Bien vu Thierry! :up:
Je roule en Golf et j'aime ça

Portos

Message par Portos »

fab60 a écrit :Bien vu Thierry! :up: