Bonjour a tous

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
titeuf1

Bonjour a tous

Message par titeuf1 »

Bien le bonjour a tous
voila ma petite histoire , je me suis déjà présenter il y a quelque année ( en 2005) , avec ma one gti châssis A.

et bien que dire de puis tous ce temps je m'appel toujours régis je n'est plus 25ans mes bien 32 snif snif lolll alors toujours fana des VW pourquoi changer ce qui est bon !!!!!!.

alors vous allez me dire mes on en a rien a faire de sa vie alors je vient au principale ,
et oui j'ai toujours ma golf one gti de 1980 et de puis 2005 elle a pas changé .
je les acheter en 2005 j'ai rouler 8 mois avec tous les jours puis je les remis au garage , ou les seul fois quel a bouger étai pour la laver ou il y a peut pour changer de maison loll.
je vous mes une photo qui date de quelque jour elle est pas trop propre mes bon sa va venir loll
Image
By titeuf1 at 2012-03-23
Image
By titeuf1 at 2012-03-23
Image
By titeuf1 at 2012-03-23

gti30
membre du GGCC

Re: Bonjour a tous

Message par gti30 »

Salut et (re) bienvenu :D
Très jolie ta noiraude petit feux! :up: Par contre elle serait encore plus belle en hauteur d'origine et cligno orange. :wink:

titeuf1

Re: Bonjour a tous

Message par titeuf1 »

salut pour la hauteur elle est un peut plus basse mes rien de bien méchant et pour les cligno blanc ces déja changer on fais tous des erreures lolllll
si sa te dit il son a vendre :lol: :lol: :lol: :lol:
a+

Répondre