Réglages, Ralenti instable, oscilloscope ou pas ?

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Verrouillé
R3dSkiN

Réglages, Ralenti instable, oscilloscope ou pas ?

Message par R3dSkiN »

Bonjours à tous, possesseur d'un Karmann 1991 1.6L (non ce n'est pas un GTI pour l'instant) j'ai acheté cette caisse 500€ et elle forçait au démarrage puis une fois démarrer le ralenti montais et descendais de 1500 trs/m à 800 trs/m , elle fumait bleu et ne passé pas au CT à cause (entre autres) de la pollution, bref je m'y suis coller dessus , donc grosse révision + distri complete avec pompe à eau, réglage de la vis d'air et de ralenti, changement des silenblock de barre stable, plaquettes + disque , roulements des roues neufs ect... elle tourne bien et ne fume plus , mais lorsque je roule avec parfois le ralenti monte à 2000 trs/min pendant 10 à 15 secondes puis redescend à 900 trs/m , c'est tout à fait aléatoire , certains me disent que c'est débimètres donc j'aimerais demander à des experts ce sera plus simple ... qu'en pensez vous ?

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Réglages, Ralenti instable, oscilloscope ou pas ?

Message par Gilloo »

Bonjour,

Merci de relire la charte que tu peux trouver sur le portail.

Clic-clac !

Verrouillé