Références coussinets de palier de vilebrequin

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
gti56

Références coussinets de palier de vilebrequin

Message par gti56 »

Bonsoir ,je suis en train de faire réaléser mon bloc EG (de 81) et je me suis rendu compte que le vilebrequin était un petit peu marqué.
Du coup j'ai regardé celui du scirocco (de 79) qui lui est en parfait état...mais les coussinets sont différents et leur référence aussi.

Y a t-il une différence entre les coussinets de golf et ceux du scirocco?

la forme du téton de bout du vilebrequin (côté volant moteur), n'est pas la même non plus,est ce important?

La référence du coussinet de la golf est 056 561B.
La référence du coussinet du scirocco est 056 105 561B.

C'est la côte standard? Sachant que sur celui de la golf il y a le marquage 9-81 et que les trous de graissage des coussinets sont très légèrement plus gros sur la golf .
Merci et bonne soirée

BrunoB

Re: Références coussinets de palier de vilebrequin

Message par BrunoB »

Salut,as tu eu la réponse a ta question?ta rèf pour coussinet de EG est bizzare car ce n' est pas cette rèf et qui n' est d' ailleur pas la même pour le scirocco je pense, a moins que tu es aussi un EG dedans mais la rèf que tu donne pour le scirocco est pour moteur GF ou GG.
Si tu veux la doc avec toute rèf coussinet envoie un mail en MP car fichiers pdf non admis sur le forum.

Répondre