en plus, il y a Viard Valère que je connais bien et qui est au clubgolfgtisérie1 dans cette liste ....

C'est la fête du slip l'organisation visiblementsgane a écrit :je pense que tu est inscrits, sauf que la liste communiquée est incomplète..
en plus, il y a Viard Valère que je connais bien et qui est au clubgolfgtisérie1 dans cette liste ....
Je crois que ça va être indispensableGilloo a écrit :Oui, je crois qu'on a intérêt à venir avec nos justificatifs
Merci, j'avais fait une croix sur ce WEsophie a écrit :
@ Christian : C'est OK pour que tu reprennes le dynamique de Raynald.
merci pour l'infosophie a écrit :@ tous les autres : vous allez recevoir dans environ 2 semaines un courrier avec les documents nécessaires.
Ben j'espère bienJos a écrit :(ps : je n'ai pas oublié)
Voilà... je savais que j'avais entrevu quelque chose d'autre ce WE là, mais je ne savais plus quoi.Andy a écrit :Merci, j'avais fait une croix sur ce WEsophie a écrit :
... je vais voir maintenant si c'est encore possible de faire marche arrière. Je confirmerai tout prochainement !
Merci ChristianAndy a écrit :Voilà... je savais que j'avais entrevu quelque chose d'autre ce WE là, mais je ne savais plus quoi.Andy a écrit :Merci, j'avais fait une croix sur ce WEsophie a écrit :
... je vais voir maintenant si c'est encore possible de faire marche arrière. Je confirmerai tout prochainement !
Je me suis inscrit à la Course de Côte de Sy avec la voiture de mon fils (s'il la ramène entière après son rallye à Marchin).
Je n'irai donc pas à Montlhéry.
G1800+ est intéressé par la place en dynamique et peut reprendre la place de Raynald.
En outre, si quelqu'un veut avoir ma place en statique, je lui offre bien volontiers et gracieusement !
Ne soyez pas trop impatient!Vous recevrez toutes les informations et documents relatifs à votre dossier, 15 jours avant l'évènement.
Quelqu'un a reçu quelque chose ?Vous recevrez toutes les informations et documents relatifs à votre dossier, 15 jours avant l'évènement.