Golf 2 gti 16s
Golf 2 gti 16s
Bonjour a tous,mon nom est Bruno,j'ai 41ans (et oui il n'y a pas d'age pour se remettre sur une golf,en faite j' ai toujours roulé en golf car j' ai commencé a 20 ans par un golf glx 90ch que j'avais acheter neuve puis revendu par peur d' avoir trop de frais a faire dessus(je la regrette) puis divers autres(renault),j'ai racheter une golf 4 tdi 115ch que j' ai revendu pour revenir a la golf 2 un GL 90ch que j'ai toujours et je viens d' acheter une golf 2 gti 16s de 1989 qui trainait au fond d' un garage depuis 1ans ou 2ans à restaurer bien sur vu son état.
J'ai un travail qui n' a rien à voir avec la mécanique puisque je travaille en mairie(dans les bureaux) mais j'aime le travaille bien fait et relever des défis donc je parcours les forums et site afin de faire la meilleur resto possible.
J'ai un travail qui n' a rien à voir avec la mécanique puisque je travaille en mairie(dans les bureaux) mais j'aime le travaille bien fait et relever des défis donc je parcours les forums et site afin de faire la meilleur resto possible.
Re: Golf 2 gti 16s
Bienvenu
hésite pas à mettre des photos 

Une petite photo de la golf 16s que je viens d' acheter(c'est la photo de l'annonce de vente),elle est dans un sal état mais ce qui m' a plus c' est qu' elle n'a pas de rouille en dehors de la carrosserie et le moteur est propre.Je ne l'ai pas encore vraiment testé car beauccoup de petit souci moteur.Pour l'instant je m'en sors pas mal en prennant des info sur internet.
- Fichiers joints
-
- Photos-0013.jpg (96 Kio) Vu 7005 fois
- Michel Montana
Bienvenue ici 
C'est une des dernieres petit pc alors non?
J'espere que tu ne l'as pas eu trop cher alors

C'est une des dernieres petit pc alors non?
J'espere que tu ne l'as pas eu trop cher alors

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Salut et bienvenue. la meme que la mienne sauf le moteur, seule chose qui ne merde pas sur le mienne. Elle est de quel mois?
Oui je pense que c' est une des dernière avec petit pc,elle est du mois de mars.Par contre j' arrive même pas à définir sa couleur,quelqu' un sait ou se trouve les N° de peinture?
- Michel Montana
Dans le coffre il y a une etiquette avec les options et notamment le code couleur 

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Si ta photo ne m'enduit pas d'erreur, elle est Gris Atlas. Code couleur L94F.
Tu es d'où ? J'aurai peut-être quelques pièces prochainement.
je suis dans le val d'oise,pour les pièces pas de problème je vais en avoir besoin,pour l' instant je me suis attaqué a la partie moteur mais je suis aussi preneur pour des pièces carrosserie.Merci pour le N° de peinture mas il n' est pas indiqué sur la carrosserie pour en être sur?
- Michel Montana
Non du tout... cette etiquette tu l'as aussi sur le carnet d'entretien mais je doute que tu l'ai..
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Non pas de carnet d' entretien,mais j' ai trouvé l'étiquette qui se trouve sur le montant du coffre et c' est donc L94F.Au passage si quelqu' un vend des pièces carrosserie de cette couleur je suis preneur d' une porte droite,aile droite et capot.
Salut et bienvenue à toi et ta 16s
Bonne remise en état . N'hésites pas à prendre plein de photos on aime ça ici.
Bonne remise en état . N'hésites pas à prendre plein de photos on aime ça ici.

Bonjours a tous, un petit retour sur le forum, beaucoup de travaux effectué sur la golf, partie moteur terminé, changement embrayage, support moteur, alternateur, démarreur, pompe a essence et pré pompe, réparation de tout le faisceau en changeant toute les connecteurs, réfection complète de la tringlerie de boite, toute les sondes moteur, toute les courroies y compris distri, radiateur, contacteur de papillon etc... j' en oubli surement et je viens ' aquérir un intérieur cuir gris que je suis en train de teinté avec les produit qui vont bien et des jantes bbs rm a restaurer quand j' aurais fini avec le cuir.
- catetmiche
Félicitations !
Wellcome back !
Hé bien dis donc, sacrés travaux. T'en prends soin de ta golf.
T'as pas des photos de tout ça ?
Wellcome back !

Hé bien dis donc, sacrés travaux. T'en prends soin de ta golf.
T'as pas des photos de tout ça ?
Demain commence aujourd'hui ...
on veut d autre photos...lol
bon boulot!

bon boulot!
Oui des photos, des photos, des photos 

Sauf erreur de ma part, le gris Atlas c'est LP7V, du coup L94F, ça s'appelle comment ?@lber a écrit :Si ta photo ne m'enduit pas d'erreur, elle est Gris Atlas. Code couleur L94F.
Bon courage
A+
Manu