@ tooace : si ta clio est bien de 1994 (ce qui semble se confirmer au vu des détails caractéristiques du restylage de la même année, calandre, baguettes latérales, rétros...), alors elle était forcément déjà en injection à l'époque ! Le passage à l'injection et au catalyseur date de début 1993 pour tous les moteurs essence
pour ma part, pas de photos de ma 1ère caisse, une vaillante AX Allure 1.1 carbu de 92, 55 poneys, noir onyx verni, toutes options - pour une AX, s'entend - vitres teintées électriques, verrouillage central, toit ouvrant, compte-tours. J'y ai fait quelques misères en carrosserie avec mes créneaux scientifiques de l'époque IUT... elle a continué comme 2nde voiture de mon frangin, puis remplacée par une Polo 9N3 alors qu'elle avait moins de 100000 bornes (mais un peu de rouille). Elle ressemblait fortement à ça :

(source :
http://totalwhisky.forumsactifs.com/ess ... re-t61.htm )
Ma suivante a été une Polo 6N avec un excellent moulin pour une citadine de 60ch, le 1400 super coupleux et avec boîte courte. En plus dans une très belle livrée Vert Dragon, qu'est-ce que j'ai adoré cette caisse ! Malheureusement à elle aussi j'ai fait des misères, finie tordue contre une glissière de sécurité à cause d'un maudit raccord de pont sur chaussée grasse

- P5110005 (Moyenne).JPG (88.65 Kio) Vu 3492 fois
Et puis la fameuse Mégane pourrite, bien qu'entre temps s'est intercalée l'arrivée de la GTI Plus