Suite à une qualité de travail très moyenne et des délais excessivement long, j'ai décidé de changer de carrossier.
Le moteur tournait vraiment très moyen, mais très propre. Je pense que les vidanges devaient être plus qu'anecdotique et le niveau d'huile juste de quoi seulement faire un trempette le bout de la jauge

Ceci étant après passage chez le nouveau carrossier, je récupère ma belle avec bas de caisse revus,gouttière, sablage du dessous, corps creux, de toit rebouché à l'étain, remise en forme de la fixation moteur sur face avant,compartiment moteur repeint et 2 ou 3 autres détails que je ne me rappelle plus
Moteur

Actuellement le moteur est chez le rectifieur, pour réalésage , avec pistons wössner (à défaut d'origine), réfection totale de la culasse (guides et 4 soupape ECh,rectification, puit injecteurs), changement du vilebrequin (rayé) et volant moteur
Autoradio

Il s'agissait d'un ampli 4x20W Gelhard (racheté par Roadstar) acheté par mon père à l'époque dans sa 1600, en panne depuis 85, je l'ai démonté, commandé la doc avec plans électroniques aux USA, réparé et devenu à nouveau fonctionnel...les LED rouges du vumètre font bien vintage !
carossserie :

Pièces

Ligne groupe N acier OMP + collecteur 4 en 1 acier d'époque

Divers

Kjetronic

Voici l'état dans laquelle j'ai envoyé mon injection à réviser
Remontage

Electricité

Direction

Pour les trains roulant un changement de tout les silenblocs avant, rotules de suspension et de direction.
Je pense pouvoir la démarrer pour fin avril début mai de cette année