tu as raison Billb, je vais calculer le budget roue par curiosité
1ère vraie Golf de course - Nothelle 1975.
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: 1ère vraie Golf de course - Nothelle 1975.
merci pour ces infos les pilotes !
tu as raison Billb, je vais calculer le budget roue par curiosité

tu as raison Billb, je vais calculer le budget roue par curiosité
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: 1ère vraie Golf de course - Nothelle 1975.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: 1ère vraie Golf de course - Nothelle 1975.
La pipe d'eau sur le moteur, correspondrait-il pas à un 1800?
- PROMOTOR
- Messages : 822
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:51
- Localisation : Sombreffe (Belgique)
- Contact :
Re: 1ère vraie Golf de course - Nothelle 1975.
Oui, tout à fait. Pourquoi !?
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
