[62]golf gti 16s edition one

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
raph62700

[62]golf gti 16s edition one

Message par raph62700 »

salut a tous les golfiste ,raphael 30 ans de bruay labuissiere dans le pas de calais, enfin passé a la gti avec des passage en golf 1 td ,golf 2 td , golf cab gli , golf 3 gt tdi , enfin actuellement pour madame une golf 5 , et moi pour le week end aaaaahhhhhhaaaaaaahhhhh une petite golf 2 gti 16s edition one 22000km qui tourne encore tres bien ,trouver sur leboncoin avec seulement 3 proprio don moi :) et toute ces facture entretien vw depuis sa sortie a son achat il manqué les logo ainsi que les rm changer par le prioprio il voulai changer de jante a force de les voir il voulai autre chose :cry: normalement bientot de retour et comme beaucoup de gti le ciel de toit qui se decolle on attendre qui fait un peu plus de soleil pour revoir tout sa , a son arrivé petite cure d'entretien ,distrib ,changement enveloppe pompe a essence , allumage , vidange ,enlevement de la barrette de calandre , netoyage interieur complet
fini le discours place au photo :)

a l'achat
Image

Image

bon internet rame je mettrai les photo actuel demain

Thomas

Re: [62]golf gti 16s edition one

Message par Thomas »

Salut et bienvenue!!

Pas mal cette édition et rare dans cette teinte!!

Hormis les sigles bleus :yeurk: et les jantes que je trouve pas top!!! (rien de ne vaut les BBS RM :mrgeen: ) Elle présente plutôt bien :top:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Shinra

Message par Shinra »

hello, bienvenue par ici . Dis nous tout dessus :)
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

Portos

Message par Portos »

Bonjour & bienvenue, :)

Originales ces jantes sur une Golf2... Tu en connais la provenance? :bizarre:

En revanche, essaye de faire un effort sur la ponctuation parce-que des phrases de la longueur d'un paragraphe, c'est du quasi illisibles... :roll: Tu n'en sera que mieux compris par la communauté et celle-ci en retour pourra mieux te conseiller le cas échéant.

:wink:

Répondre